La semaine de la BBB’s family (semaine 2- 2013)

12 Jan

gastroUne semaine bien remplie pour cette reprise après 15 jours de vacances et de fusion intensive, à tel point qu’hier je ne savais plus vraiment quel jour nous étions et depuis quand nous avions repris, les fêtes me semblent déjà bien loin !

Une semaine où :

–          J’ai travaillé un mercredi ( ça n’arrive jamais) et du coup pas mis les pieds dans un magasin pour les soldes ( et ça non plus ça n’arrive jamais) ! Mais super-Marraine a fait les soldes des magasins d’usine et une fois de plus archi-gâté petit loulou ! Je ne me lasse pas de regarder toutes ces petites affaires qu’il mettra l’hiver prochain, de les plier, déplier….

–          J’ai appris que je serai inspectée très bientôt ( l’occasion de vous en livrer un peu plus sur moi : je suis maîtresse à l’hôpital auprès d’enfants souvent là pour des pathologies pas drôles et en long séjour, je suis passionnée par ce que je fais , un boulot très intéressant mais parfois super dur émotionnellement vous vous en doutez…)

–          On a guetté la varicelle avec BBB’s dad, face à un notre petit ange tout calme, fatigué, manquant d’appétit et on a fini la semaine avec le diagnostic 2 gastros ! BBB et BBB’s dad. Une gastro pas trop aigue pour BBB, ce qui explique ces signes arrivés les uns après les autres et dûe à la vaccination rotavirus qu-il-a-dit-monsieur-pédiatre. Le sage homme a fini la consultation par : « Vous savez madame, avec 2 hommes malades à la maison, c’est vous la plus à plaindre ! ». Il me plait bien ce doc’ !

–          Conséquence n°1 de cette gastro (la conséquence glops), on a beaucoup câliné avec ce petit bébé tout paf et avec cette reprise qui a mis fin à la fusion non-stop des fêtes.

–          Conséquence n°2 de cette gastro (la conséquence pas glops), j’ai fait beaucoup mais alors beaucoup de lessives !

–          On a récupéré le jouet reçu par BBB à Noel chez beau-papa et belle-maman, un porteur-pousseur Smoby et je dois avouer que dans mes souvenirs de la soirée déballage du 24 il était ENORME et que je ne voyais pas mais alors pas du tout où il trouverait sa place chez nous et comment l’utiliser avec BBB; au final même s’il est imposant non ce jouet n’est pas si énorme et passe dans mon couloir !!!! mea culpa 😉 et j’ai finalement assez hâte d’y installer mon ptit trésor.

–          J’ai vu avec Meilleure-Amie un spectacle formidable de Jérôme Savary  et j’ai été fascinée par la voix de sa fille Nina.

–          J’ai bien évidemment commandé mon exemplaire du livre de Mère Bordel : « Le journal de moi, maman » et le 16 janvier je serai au taquet pour celui de Marie des mamans testent !

–          BBB discute de plus en plus et a prononcé ses premiers [ b] … on craque avec BBB’s dad !… [ b] comme Bonheur ?

–          J’ai gagné 2 places pour La fee des chaussettes au Funambule de Montmartre, je ne pourrais pas y aller, je les ai proposées sur la page FB du blog, mais pas d’amateur pour le moment, si ça vous dit pour mercredi, contactez-moi !

–          J’ai encore bien braie sur le billet de Ginie-Ma-Madonna-à-Moi du blog Femme Sweet Femme sur le temps qui file, mais elle m’a fait bien rire aussi avec cet illuminé qui tente une critique psychanalytique de son arachnophobie ! ( ps : dans le nord, braire signifie pleurer, petite explication pour mes éventuelles lectrices sudistes !)

–          Et la Bonne nouvelle de la semaine, c’est qu’après la trêve des fêtes, j’ai repris mon régime luxo post-BBB et perdu le gras de Noel et de nouvel an en 1 semaine ! J’ai lu sur les blogs et FB qu’on est quelques-unes à avoir repris le chemin de la balance ! Alors courage les filles !!!

Et vous, votre semaine ?

porteur en image le fameux jouet ENORME (dans la tête de BBB’s mum)

4 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 2- 2013)”

  1. Valérie WonderMômes 15 janvier 2013 à 11 h 54 min #

    Bon, tu connais déjà l’info de mon vendredi lol Bah sinon, semaine ordinaire, beaucoup de boulot, rien de bien follichon 😉

    • bbbsmum 15 janvier 2013 à 13 h 59 min #

      Et pour ceux qui veulent savoir ce qui s’est passé vendredi chez les Wondermômes c’est par ici
      Merci Valérie, d’être passée sur le blog, me sens un peu seule en ce moement 😉

      • Valérie WonderMômes 15 janvier 2013 à 14 h 13 min #

        Merci pour le lien 😉

      • Valérie WonderMômes 15 janvier 2013 à 14 h 14 min #

        Moi aussi je me sens un peu seule sur mon blog mais nos blogs sont tout neufs, ça va venir 😉 On va se soutiendre en attendant comme dirait mon deuxième lol

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :