La semaine de la BBB’s family (semaine 3- 2013)

20 Jan

semaine 3 suitesemaine 3 Mots d’ordre de la semaine : COCOONING (gastro oblige) et NEIGE  (en précisant toutefois que la neige c’est 10 fois plus sympa quand on la regarde derrière la fenêtre de son jardin que derrière le pare-brise de sa voiture pour aller bosser)  !

Une semaine où :

–          La gastro a donc fait deux nouvelles victimes : après BBB et BBB’s dad ce fût au tour de BBB’s mum et Nanie ! Je suis donc restée 2 jours à la maison ! câlins à gogo que c’était bon !

–          J’ai vu mon loulou évoluer encore un peu plus, il attrape la main pour dire « Bonjour Monsieur », désigne ce qu’il veut toucher,  il tient assis dans sa petite chaise de metteur en scène (trop trop craquant) et devient de plus en plus de plus en plus autonome dans ses jeux… bref suis totalement gaga !

–          Mardi matin BBB et moi avons connu la Panne de chaudière ! et c’était pas bien drôle 15° … heureusement que Chéri-Mari a pu rentrer pendant midi, dire 2 mots à la-dite-vilaine-chaudière !

–          J’ai été tristounette et déçue de voir mes stats de blog… mes articles peu vus, donc peu lus et pas commentés… alors si vous passez par-là, faites-moi juste un ptit coucou !

–          J’ai reçu les livres que j’attendais « Le journal de moi, maman » et « Les mamans testent » , je les ai commencés tous les 2 et vous en parle bientôt !

–          BBB a lui aussi reçu un livre qui l’a ravi un imagier doudou de Fleurus ! Il en est dingue ! Je vous en parle cette semaine !

–          Au boulot, après 2 journées d’absence, il y avait de quoi faire ! Je me suis fait reprocher par un papa d’élève ces 2 jours d’absence… paraît que j’ai pas pensé aux enfants malades… ben si, monsieur mais pour la première fois de ma vie, j’ai d’abord pensé au mien d’enfant malade…

–          J’ai fait quelques petites entorses au régime, oups ! mais comment résister au cœur coulant au chocolat et aux petits choux de Chéri-Mari !… et ben n’empêche que cette semaine chez ma cop’kiné  chez qui je fais ma rééduc abdos post-bébé, une autre patiente m’a dit « C’est dingue comme vous fondez de semaine en semaine », je l’aurai embrassée !!!!

–          Chéri-Mari a monté la chaise haute… mon Bébé bonheur est déjà un grand !

–          J’ai dû réconforter en me mordant les joues pour ne pas rire une petite élève en pleurs qui, suite au vol de sa DS, me disait « Tu sais, je comprends pas pourquoi on ne fait pas une analyse ADN, il doit bien y avoir ses empreintes au voleur sur mon chargeur qu’il a laissé ». ET voui maîtresse à l’hôpital c’est aussi expliquer que la vie n’est parfois pas aussi simple qu’un épisode des Experts et qu’Horatio Caine ne se déplace pas si facilement !

–          La neige a foutu en l’air une petite soirée avec Super-Marraine, à peine était-elle arrivée repas et champagne sous le bras, qu’elle devait repartir pour cause de gros flocons… et depuis la bouteille de bulles me nargue dans le frigo, la garce !

–          J’ai remercié la ptite étoile qui a fait se sortir indemne et après plusieurs tonneaux une amie chère. Soyez vigilants et prudents sur les routes.

–          BBB a fait sa première bêtise : il a attrapé en moins d’1 seconde une bougie, et trempé sa petite main dans la cire qui coulait ! Selon Chéri-Mari j’aurai une part de responsabilité ! ( moi ????), bon je vous rassure pas de bobo.

–          Sur la blogo, j’ai une fois de plus était morte de rire sur un article de Ginie qui transforme sa séance de dépoilage en un véritable sketch ! A lire absolument ICI !  J’ai été très touchée par ce joli billet de Cranemou sur le mariage pour tous, j’ai aimé sa façon de nous donner son avis tout en douceur et avec des mots si justement choisis, je partage son avis ; à lire ICI ! Et enfin me suis sentie en osmose parfaite avec Cynthia de Maman bavarde (qui comme moi attend son inspection ! ) pour son billet sur cette enseignante qu’on a un peu vite offerte en pâture à des journalistes racoleurs ; à lire ICI !

Et vous, votre semaine ?

2 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 3- 2013)”

  1. alexandra mama chouch 20 janvier 2013 à 22 h 21 min #

    j’espère que la nouvelle semaine va être meilleure !!! en tout cas je suis jalouse pour les livres 😉

    • bbbsmum 20 janvier 2013 à 22 h 27 min #

      Oh c’était une belle semaine quand même 😉 ! pour les livres, tu peux être jalouse, ils sont super tous les 2 et c’est le dilemme le soir de savoir lequel prendre ! Merci pour ton passage et ton message ! Belle soirée à toi Alexandra.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :