La semaine de la BBB’s family (semaine 13- 2013)

31 Mar

funky giraffe

–          Des jolies surprises dans ma BAL avec ma commande Funky Giraffe, et là je vous le dis, tout ce qu’on a pu vous dire sur ces bandanas-bavoirs est … VRAI ! Ils sont trop beaux, trop doux, trop originaux, trop efficaces pour les bavouillages dentaires de BBB ! J’ai craqué sur 3 modèles étoilés, celui avec la petite voiture rouge et les monstres en photo ci-dessus que j’adore ! le tout à petit prix et reçu 6 jours après ma commande ! Merci Funky Giraffe !

–          J’ai reçu un colis de chez Coccinelle Boutique ! Rappelez-vous j’avais gagné chez Femme Sweet Femme un bon d’achat pour gâter mon loulou ! Il est déjà fan du circuit de motricité 3 branches (qui après quelques vols plannés en partance de la chaise haute, fait preuve d’une résistance exceptionnelle), je lui ai aussi présenté la planche de motricité en bois, pour le moment il s’éclate à faire bouger et claquer les pions les uns contre les autres, mais avec ses multiples possibilités d’activités  sur le repérage spatial, voilà un jeu qu’on pourra explorer de façon différente en grandissant ! Merci Lara, merci Ginie ❤ !

–          Un long week-end pascal cocooning , juste pas trop booké comme on en rêvait. Cette année, on a gentiment décliné les invitations de repas familial, un petit tour en ville pour l’achat de bonnets et livres de pâques pour BBB (cf. suggestions de maman bavarde), un ptit dîner avec BBB’s marraine-chérie autour d’un risotto à tomber, et des petits tours du mini-jardin pour tester la nouvelle balancelle ! et puis  Jour de pâques oblige, BBB a gôuté un premier bib chocolaté, il a bien apprécié, le bavoir aussi 😉

coccinelle

Sur la blogo cette semaine,

–          J’ai beaucoup lu de billets sur vos maisons, suite à l’article de Marjoliemaman, nous avons été nombreux et nombreuses à réaliser de beaux inventaires à la Prévert, de circonstance pour ce printemps de la poésie ; c’était doux de vous lire. Pour ceux qui l’auraient loupé mon billet est ICI !

–          Mon coup de cœur de la semaine : Encore un billet qu’elle aurait pu faire sponsoriser par Tena de Libra … bon moi j’ai ri sans me faire pipi dessus mais me suis tellement esclaffée que j’ai bien-bien postillonné sur mon écran ; un billet écrit par l’unique et inégalable Ginie ! Parce qu’on  a tous reçu un jour un mail d’un nouvel ami mauvais en orthographe mais qui nous veut du bien mais qu’elle est la seule à avoir osé la belle aventure de cette amitié arnaco-virtuelle ! Régalez-vous c’est par LA !

–          Enfin, j’ai découvert le très humoristique site d’imposture parentale qui après s’être appelé parants s’appelle désormais darons ! Plein d’articles complètement loufoques et décalés ! Ceux sur l’accouchement tête ne bas et l’interdiction de bibs dans les lieux publics m’ayant particulièrement amusée pour le contenu mais aussi les commentaires !

Ceci est ma participation aux ptits bonheurs de Maman bavarde.

ptits-bonheurs-logo4

5 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 13- 2013)”

  1. Pauline Steiner 31 mars 2013 à 20 h 21 min #

    Oh oui Funky Giraffe… je suis archi fan!

    • bbbsmum 1 avril 2013 à 21 h 35 min #

      Je les achéterai tous si j’avais CB illimitée 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bonheurs de colis, de copines, de parc Astérix, de Pékin express et de Pâques. | Maman Bavarde - 1 avril 2013

    […] BB’s mum […]

  2. Ptits bonheurs #3 | - 1 avril 2013

    […] BBB’s mum […]

  3. Funky Giraffe | BBB's mum - 30 août 2013

    […] convaincue et qui a été vite suivie d’une seconde. Rappelez-vous je vous en parlais ICI et LA   […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :