La semaine de la BBB’s family (semaine 24- 2013)

16 Juin

J’ai du mal à écrire ce billet tant cette semaine a été à la fois triste et belle

Il y a eu un double anniversaire (que j’évoquais ici mardi) et sa jolie fête… et il y a eu ce grand départ du papi de Chéri-Mari à qui je rendais hommage hier dans ce samedi en musique.

Nous sommes terriblement tristes, car ce papi, l’arrière-grand-père de BBB, c’était vraiment quelqu’un, et comme l’a dit mon beau-papa nous ne mesurons pas encore complètement l’intensité du vide qu’il va laisser. Mais parce que c’était un homme résolument optimiste, drôle et amoureux de la Vie, si je veux continuer à honorer sa mémoire, je me dois de savourer ces ptits bonheurs du quotidien et ne garder en tête que ces instants précieux et magiques, de continuer à rire, à sourire pour épauler au mieux Chéri-Mari et notre loulou.

Alors merci à toi Cynthia pour ce rdv qui nous oblige à être positif, gourmand de la vie et des joies partagés, sensibles aux ptits bonheurs tout simples … merci pour cette philosophie qui est la tienne, qui était la sienne, que je m’efforce de faire mienne.

ptits-bonheurs-logo4

Cette semaine il y a donc eu :

–          une jolie et douce soirée d’anniversaire et d’anniversaire de mariage où les rires ont été aussi nombreux que les petites bulles, où j’ai soufflé une belle bougie chauffe-plat ! (Chéri-Mari ne peut pas être bon partout !), où j’ai été archie gâtée ( billets pou Mamma mia par Chéri-mari, magnifique bouquet par la Marraine d’Amour de BBB, joli sautoir par Meilleure-Amie, des bons pour me faire chouchouter, un joli cadre argent of course, et mes premiers produits Lush par les copains !)… et puis comme c’était nos noces de cuir, les zamis nous ont offert un cadeau fait-maison très cuir ! Blonde, naïve et innocente, blanche colombe que je suis,  je n’ai pas compris son utilité 😉 mais selon Chéri-Mari il parait que Doudou va nous revoir aux soirées !!!! 😉

anniv roses anniv 2 anniv 3

–          question surprise ma boîte aux lettres n’est pas « resté en reste », puisque j’ai découvert la nouvelle Box MJP MPV, et puis ma douce Marie qui sait tomber à pic, m’a envoyé de jolis vernis ( pour ma résolution de nouvel an… oh lala pression-pression 😉 ) et un super aimant ! Merci merci ♥  Quant à vous mes lectrices, ne soyez pas jalouses pour l’aimant vous pouvez le trouver ICI !

box marie

–          une jolie sortie avec quelques loulous de l’hôpital, un ptit jeu de piste autour de la base nautique, un peu de tir à l’arc et un tour de canoë sous le soleil, de quoi faire oublier le quotidien si éprouvant de mes loulous, ils sont rentrés épuisés mais ravis (nous aussi), mais ça c’est que du bonheur ♥ ♥ ♥

–          une soirée en tête à tête avec 2 ptits loups, le mien et celui de Meilleure-Amie qui était sur scène… c’était doux, c’était tendre de voir ces deux ptits bonhommes ensemble ! Le lendemain, c’est chéri-mari qui s’est collé au baby-sitting pour que je puisse à mon tour admirer ma Vedette de coupine !

–          et puis cette semaine, s’est finie par un doux moment la première fête des pères de Chéri Mari, super Nanie a encore assuré, quant à moi je me suis faite aider par Armand Thierry qui proposait de chouettes articles pour gâter les papas ! Et avec les loulous de l’hôpital nous avons expérimenté le plastique fou pour faire de jolis porte-clés à leurs papounets !

papa papa 2

Sur la blogosphère cette semaine, je n’ai pas aimé ce que j’ai lu… j’ai été choquée, outrée de ce commentaire horrible, odieux, impensable écrit à ma Ginie. Vous le savez j’ai une admiration profonde et sincère pour cette jeune femme, cette maman, cette mamange, cette blogueuse exceptionnelle et drôle… mais j’aurais été dans la même colère si l’une ou l’autre d’entre nous avait été touchée par cela. Si on n’aime pas ce qu’on lit, on clique en haut à droite…on quitte… mais ce genre d’attaque incisive et infecte, ce coup de poignard si  précis est juste inadmissible… dégueulasse… criminel… PLUS JAMAIS CA !

5 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 24- 2013)”

  1. Maman Clémentine 16 juin 2013 à 22 h 59 min #

    Oh, dur dur comme semaine. Je vous envoie plein de pensées positives, comme l’aurait voulu le papi de Chéri-Mari.

    Je suis super contente de voir que tu as été super gâtée pour ton anniversaire, c’est génial. Par contre c’est clair que pour les noces de cuir en principe les copains se lâchent (ils sont moins nombreux aux noces d’or, hihi).

    Le jeu de piste avec tes élèves ça devait être chouette, j’adore.

    C’est bien le plastique fou ?

    Bises.

    • bbbsmum 16 juin 2013 à 23 h 03 min #

      Merci pour les bonne sondes ❤
      Chouette moment avec les ptits loups de l'hôpital !
      PLastique fous très sympa et beau rendu même quand on colorie allonger du fon de son lit ! ils étaient ravis… et c'est bien ça l'ESSENTIEL ❤
      Bisous maman Clémentine ❤

  2. Marie, Petit Chou Rose 17 juin 2013 à 11 h 12 min #

    J’adore le plastique fou et ça doit être super sympa à réaliser ! Ça me donne des idées 😉

    Une nouvelle semaine pointe le bout de son nez avec tous les ptits bonheurs de la vie à savourer pleinement et pleins de souvenirs à garder bien au chaud pour avancer… Bisous à la BBB’s Family ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Petits et gros bonheurs de la semaine.(et en images#2) | Maman Bavarde - 16 juin 2013

    […] BBB’s Mum […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :