La semaine de la BBB’s family (semaine 49- 2013)

8 Déc

Une semaine BLOGO-LOVE ♥

Bon, un ptit billet un peu court et avec peu de photos car je réserve mes petites images pour mes billets e-fluent et swap qui vont très vite arrivés !

2013-12-04 10.18.13

Efluent-mums and dads 2013 ! J’y étais ! Une journée absolument magique, riche en découvertes, en rencontres ( même si je m’en veux, d’avoir trop fait ma timide !). Un Noël avant l’heure, une organisation au top, un retour épique ! Je vous raconte ça très vite en détails !

2013-12-05 10.48.39

On continue les décos de Noël à l’hôpital avec mes petits élèves ! Mobile-Anges en exclu pour vous ! Je vous mitonne aussi une petite bafouille là dessus !

2013-12-06 17.40.43

Mon loulounet a reçu de jolies cartes de Saint Nicolas ! Pour les copains-copines sudistes, dans le Nord, on fête les petites filles le jour de Ste Catherine et les ptits mecs le jour de St Nicolas !

IMG_3163

Mon calendrier de l’avent HOME MADE, bon il est installé depuis la semaine dernière, et c’est le même que l’an passé, mais j’en suis fière ! et pis c’est l‘igdefi de la semaine !

 swap

Et puis cette semaine les facteurs n’ont pas chômé ! Le Swap de Noël organisé par Maman Clémentine y est un peu pour quelque chose 😉 !  J’ai posté mon colis pour XXXX, je sais qu’il est arrivé mais qu’elle ne l’a pas encore découvert ! Quant à moi j’ai reçu ce superbe colis de Appelez-moi madame ! Il déchire ! Je vous montre tout ça aussi dans un billet dans les heures à venir !

Sur la blogosphère cette semaine, j’ai acquis pas mal de retard ! Il faut dire qu’il y avait tant de billets post-efluent à lire, plus pas mal de choses à faire à la maison ( notamment une soirée complète pour déballer mes paquets d’e-fluent ! La classe !)  et surtout une grande opération suite des cadeaux de Noel et emballages !!!

Je vous rappelle que vous pouvez jouer à ce chouette concours PATSCHOOL pour gagner deux licences d’accès de 3 mois à ce super site; pour en savoir plus on clique LA !

Belle prochaine semaine ♥

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

13 Réponses vers “La semaine de la BBB’s family (semaine 49- 2013)”

  1. Lilie Au Balcon 8 décembre 2013 à 16 h 43 min #

    Encore merci pour le swap ! J’ai tout dévoré avant même de penser à faire une photo boulet que je suis. J’espère qu’on pourra se rencontrer un de ces 4?

    • bbbsmum 8 décembre 2013 à 17 h 10 min #

      Super contente que tu les aies appréciés ! et j’espère bien te rencontrer ! bises

  2. Maman louzoù 8 décembre 2013 à 20 h 53 min #

    Encore une belle semaine à lire, c’est cool ^^
    Très sympa tes petites décos de Noël, bravo
    Passes une bonne semaine

    • bbbsmum 8 décembre 2013 à 21 h 20 min #

      merci maman louzou ! belle semaine à toi aussi !

  3. Madame 8 décembre 2013 à 21 h 11 min #

    Hâte de lire tes prochains billets 😀

    • bbbsmum 8 décembre 2013 à 21 h 19 min #

      j’ai quasi fini celui sur le swap ! je pense ce sera pour demain ! 🙂 bisous et encore merci

  4. Maman Clémentine 9 décembre 2013 à 0 h 17 min #

    Les décos de Noël sont trop choupinettes. Hâte de découvrir tous ces chouettes articles. Bises et bonne nouvelle semaine ma petite Jennifer. 🙂

    • bbbsmum 9 décembre 2013 à 21 h 25 min #

      merci ma copinet ! je me dépêche pour mes articles ! 😉 des bisous

  5. cesdouxmoments 9 décembre 2013 à 22 h 24 min #

    Je ne connaissais pas la tradition des ste Catherine et des st nicolas …
    Bises

    • bbbsmum 9 décembre 2013 à 23 h 35 min #

      C’est typique du nord, et ça se fait de moins en moins, quel dommage….

  6. Céline de Theloveapple 10 décembre 2013 à 22 h 22 min #

    Il est chouette ton calendrier de l’avent
    C’est sympa les carte pour la st Nicolas (j’ne connais pas)
    Et moi aussi je peux mettre un visage sur un blog
    A bientôt, biz

    • bbbsmum 10 décembre 2013 à 22 h 45 min #

      Merci céline, j’avoue que j’en suis assez fière de ce calendrier ! ça ne m’étonne pas pour st nicolas, c’est typique d’ici !
      des bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Malade, bonheurs, mais malade quand même … | - 8 décembre 2013

    […] – BBB’s MUM […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :