Cure de jouvence grâce à Weleda et la grenade

4 Mar

Je me prépare déjà dans ma tête, dans 830 jours ( ou 2 ans 3 mois 7 jours…) j’aurai 40 ans… bref on vieillit ma brave dame ! J’avoue aimer m’entendre dire que je ne fais pas mon âge ( même si j’ai l’impression de moins l’entendre depuis BBB), et pour ça je n’hésite pas à prendre un ptit coup de pouce des cosmétiques et du maquillage aussi ! J’ai tout naturellement donc eu très envie de tester le tout nouveau programme anti-âge d’une de mes marques chouchous (dont je vous ai souvent parlé) : Weleda.

weleda mars 2015 bbbsmum (1)

Voici donc quasiment 3 semaines que je teste le coffret visage à la grenade bio : Mon rituel beauté anti-oxydant !

Le coffret est composé de 3 soins pour le Visage :

  • 1 Crème de Jour raffermissante à la Grenade – 30 ml; elle atténue les signes de l’âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. A utiliser le matin.
  • 1 Crème de Nuit raffermissante à la Grenade – 7 ml; elle favorise la réduction des rides, active le renouvellement cellulaire tout en neutralisant les radicaux libres. Les précieuses huiles de pépin de grenade, d’argan et de bourrache fortifient le film hydrolipidique protecteur, elle raffermit la peau et améliore son élasticité. Au réveil, la peau est reposée, lissée et raffermie. A utiliser le soir.
  • 1 Sérum raffermissant à la Grenade – 7 ml; ce soin apporte une hydratation rapide et intense de votre visage, et améliore l’élasticité et la tonicité de la peau en activant le renouvellement cellulaire. Il prépare parfaitement votre visage à recevoir un soin complémentaire : la Crème de Jour raffermissante à la Grenade bio. A utiliser le matin avant la crème de jour.

Au dos du coffret, un tuto illustre leur complémentarité en détaillant leur action ciblée, les bons gestes pour l’application … A l’intérieur de chaque boîte on retrouve également des informations sur ces soins et sur les vertus de la grenade.

Pour information vous trouverez ce coffret en pharmacie, para et magasins bio au prix de 22.30 euros.

Mon avis : J’avais une petite appréhension, car si je suis en général archi fan des produits Weleda, j’avais un peu de mal avec l’odeur de la crème pour les mains à la grenade lui préférant la version au citrus. Et bien cette fois cela ne m’a pas gêné, l’odeur est beaucoup moins présente, et appliquée l’odeur ne persiste absolument pas ( comme je le reprochais à la crème mains). Je suis particulièrement fan du sérum qui a un incroyable effet tenseur immédiat. Son efficacité est telle que très peu de produits suffit. J’ai apprécie également la bonne pénétration du sérum et de la crème de jour qui me permet de me maquiller dans la foulée. La crème de nuit quant à elle est très confortable elle apporte la bonne dose d’hydratation à ma peau souvent sèche en hiver. Voilà donc un soin que je rachèterai volontiers, je compte d’ailleurs lors de ma prochaine visite à la pharmacie dénicher le contour des yeux raffermissant dans la même gamme qui me fait de l’œil ! ( appréciez le jeu de mots ! ).

weleda mars 2015 bbbsmum (2)
Merci à Sandra et à l’équipe de Weleda

7 Réponses to “Cure de jouvence grâce à Weleda et la grenade”

  1. cetaitcommentavant 4 mars 2015 à 23 h 28 min #

    alors oui moi j’ai la crème pour les mains et le gel douche et j’ai aussi un peu de mal avec l’odeur.
    Si cela est atténué, ca doit etre top !

    • bbbsmum 5 mars 2015 à 0 h 25 min #

      rien avoir avec le crème main c’est beaucoup plus discret et doux !

      • cetaitcommentavant 5 mars 2015 à 0 h 28 min #

        Je vous que tu te couches aussi tout que moi 😉

        • bbbsmum 5 mars 2015 à 0 h 38 min #

          Je profite à fond de ma soirée sm 😂… #mamansolopour48h 😉

  2. ludivine 8 mars 2015 à 19 h 53 min #

    j’avais justement envie de la tester cette cure!!! elle me fait de l’oeil chez le pharmacien!!!!! a voir histoire d’avoir bonne mine!!!!

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 45 min #

      l’effet tenseur est op, mais faut associer crème et sérum !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 10- 2015) | BBB's mum - 8 mars 2015

    […] Mercredi ,  Chut les enfants lisent mettait à l’honneur Mon chien qui pue ! Et je vous ai livré mon secret de beauté anti-rides ! […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :