Penser à soi #6 : un sourire éclatant avec Philips Avent !

27 Mai

Se battre pour garder le sourire en toutes circonstances, c’est une chose ! Mais avoir le sourire éclatant c’est mieux !

Comme vous le savez, j’ai la grande chance de faire partie des ambassadrices Philips Avent. Nous sommes régulièrement gâtées pour nos loulous mais cette fois-ci Philips Avent m’a adressé un produit que je me suis accaparée parce qu’il me faisait très envie : une brosse à dents électrique ! J’en rêvais depuis  bien longtemps, et aussitôt déballée, aussitôt essayée !

Voilà un peu plus de 4 semaines que je l’utilise quotidiennement ( sauf quelques soirs où me couchant tard j’utilise la manuelle pour ne pas réveiller bbb’s dad, notez la délicate attention ! ) , et je dois dire que je suis ravie. Mes dents sont éclatantes, nettes, lisses, elle est d’une efficacité incomparable sur la plaque dentaire, j’ai l’impression de sortir d’un détartrage chaque jour, mais pour autant elle est respectueuse des gencives, je note en effet une forte diminution des saignements.

philips sonicare bbbsmum (1)

La brosse à dents Philips Sonicare Séries 3 :

– Elimine jusqu’à 6x plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle le long de la gencive. La brosse Philips Sonicare crée 31000 mouvements par minute pour retirer plus de plaque dentaire. C’est plus de mouvements en 1 minute qu’en 1 mois de brossage manuel ! Pas étonnant que cette marque soit la plus recommandées par les professionnels des soins dentaires du monde entier.

– Améliore la santé de vos gencives .

– Propose 3 réglages d’intensité, et propose la fonction easy start  qui vous permet de vous laisser un temps d’adaptation à la technologie sonique et à faciliter votre transition entre les deux types de brosses à dents. Durant les 14 premiers brossages, la brosse gagne progressivement en intensité jusqu’à atteindre les 31000 mouvements par minute.

–  Propose 2 fonctions hyper pratiques:  QuadPacer et Smartimer.  La brosse à dents s’arrête au bout des 2 min recommandés par les dentistes ( ce qui m’a permis de me rendre compte que mon brossage avec la brosse manuelle était bien plus court), mais aussi on ressent toutes les 30 secondes une petite vibration accompagnée d’un signal pour favoriser un brossage minutieux de chaque section de votre bouche, il suffit en effet de brosser )sa bouche en 4 zones ( cf schéma

– A un indicateur de batterie et une autonomie estimée à 3 semaines.

Un ptit bijou de technologie pour offrir le plus beau des sourires, des dents et gencives saines !  

et pourquoi pas une belle idée cadeau en cette période de fêtes des mères et de fête des pères !

philips avent

Bon bien évidemment cette histoire de brosse à dents à intriguer mon loulou, alors j’en ai profité pour sortir la brosse à dents sonicare for kids, reçue il y a quelques temps. Cette brosse a les mêmes caractéristiques que la mienne, à savoir la technologie sonique qui optimise chaque seconde de brossage, mais elle est aussi très ludique puisqu’elle contient 8 autocollants pour personnaliser le manche.

Point pratique les chargeurs sont les mêmes, même si avec leur autonomie de 3 semaines nous n’aurons à priori pas besoin d’emporter nos chargeurs avec nous pour les vacances d’été.

philips sonicare bbbsmum (2)

Merci à Philips Avent !

8 Réponses to “Penser à soi #6 : un sourire éclatant avec Philips Avent !”

  1. Mathilde 29 mai 2015 à 21 h 55 min #

    j’utilisais des brosses à dents électriques quand je portais un appareil dentaire étant ado et franchement c’est un point qui est souvent oublié parce que c’est vraiment pas pratique les brosses à dents classiques sur les bagues
    Akilina en veut une, je vais lui en offrir une pour son anniversaire
    mais du coup je me dis que je devrais peut être en prendre une pour moi, c’est vrai que c’était mieux

    • bbbsmum 29 mai 2015 à 22 h 46 min #

      après si vous utiisez la même salle de bain vous pouvez avoir la brosse pour 2 et chacune votre brossette, c’est possible avec les philips

      • Mathilde 29 mai 2015 à 22 h 59 min #

        pas bête, pour l’instant oui on a la même SDB

  2. janeiro23 31 mai 2015 à 13 h 46 min #

    ça fait des années que j’ai l’oral b et je ne pourrai pas m’en séparer 🙂 pour les kids je note l’idée car mon filou me pique la mienne!!!

    • bbbsmum 31 mai 2015 à 20 h 24 min #

      il va adorer personnaliser son manche !

      • janeiro23 31 mai 2015 à 20 h 29 min #

        avec un super-héros c’est couru d’avance 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 22- 2015) | BBB's mum - 31 mai 2015

    […] Mercredi , Chut les enfants lisent était consacré à Mes petites peurs et je vous ai dit tout le bien que je pensais de ma brosse à dents Philips Avent ♥! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :