Oui, je sais, j’ai toujours dit que NON ce n’était pas pour moi, que je ne souhaitais pas agrandir la famille, que nous avions trouvé notre équilibre ainsi, que notre trio nous comblait pleinement de bonheur, qu’à mon âge ce n’était guère raisonnable. Ces derniers temps débordée par les soucis du quotidien et les aléas de la vie, je me disais qu’effectivement je n’aurai pas les capacités de gérer une famille plus nombreuse, que je ne serai pas à la hauteur !
Mais parfois le destin décide pour nous autrement… une petite vie impose sa présence sans que tout ceci soit prémédité.
Hier encore en réponse à un billet de Karya je jurais que les chiffres impairs sont très chouette, et voilà que notre petite famille bascule … à 4.
Chéri-Mari est heureux, ému par les yeux qui brillent de son fils qui lui déborde de joie et se sent déjà incroyablement moins seul. Je ne sais pas si du haut de ses 34 mois, il mesure déjà tout ce que ceci lui apportera et quel rôle il prend désormais, mais je luis fais confiance pour qu’il sache trouver sa place dans ce quatuor. Moi je suis encore toute chamboulée par cette annonce, mais déjà émue par de petits frétillements sentis ce matin même au creux de ma main.
Je sais qu’il nous faudra prendre un nouveau risque, une organisation, que nos premières vacances en famille que j’attendais tant vont nous demander plus d’organisation… mais voilà je me jette à l’eau et je plonge dans ce tourbillon d’amour et de bonheur !
Bref, c’est avec joie et émotion que je vous annonce que notre petite famille s’est agrandie…
aujourd’hui nous avons accueilli Bubulle !
Oh ba mince, j’y ai vraiment cru ^^
Bienvenue à Bubulle 🙂
merci 😀
Raaa la méchante j’y ai cru moi lol très beau bébé sinon 🙂
comment ça ? méchante ? 😉
Oui j’étais déjà en train de sautiller de joie et quand j’ai vu Bubulle j’ai été surprise lol bien joué 🙂
et non pas de copain-copine pour ta jolie puce 😉
hihihi
Hihihi Plus j’avançais dans l’article, plus je sentais qu’il y avait anguille sous roche 😉 Bienvenue Bubulle !
hihihi toi t’es maligne ! ou tu m’as bien cernée ou les 2 ! 😉
Oh la fausse joie ! 😜
En tout cas , bienvenue à bubulle !
mais non !!!! bubulle est une vraie joie !!!!
Oh la vilaine…. j’y ai cru à mort 😊😙 Bienvenue Bubulle
hiihihi 😀
Pestouille ! J’en avais les larmes aux yeux et des frissons… j’imaginais déjà quel cadeau de naissance j’allais pouvoir tricoter 😜
Félicitation ! Tu veux que je lui tricote des chaussons ???
hi tout pareil ici !!! je peux faire le petit gilet assorti aux chaussons si besoin 😉
hihihi ok ! ça sera bien pour cet hiver ! 😀
oh pardon ma zoup pour les larmes ! ça marche pour des chaussons de nageoires ! 😉
Des lames émues 😜
rôôôô c’est chou !
Oui bon ben ça va suis émotive… une vraie éponge 😊
t’inquiète suis pareil niveau éponge émotionnelle ! si tu savais comme j’ai pleuré hier devant koh lanta quand ils appellent les familles !
Mdr ah oui quand même ! Quand j’étais enceinte je mettais ça sur le compte des hormones mais bon ça fait 2 ans et demi lol
Faut se faire une raison 😉
Oh. Bien tourné mais j’aurais bien aimé avoir ce genre de nouvelle, mais allez bienvenue à Bubulle ! (niveau gestion ça devrait le faire lol)
Oui je pense on va s’en sortir ! bien qu’il soit bien stressé pour le moment !
Ah Ah AH ! Je me doutais qu’il y avait anguille sous roche !!!
Welcome Bubulle !!!
merciiiii ma belle ! t’es trop forte !
Ha ha!!! Je ne m’attendais pas à un poisson!! 😉
un poisson de mai !
Ca a le mérite de surprendre! 😉
puréeeee tu m’as euuuueee ^^
Et jusqu’au bout hein 😉
Bienvenu Bubulle
ahhhhhh trop contente !!!! 😀
Coquine, j’y ai vraiment cru. bienvenue à Bubulle
Moi coquine ? 😀
ha ! c’est malin !! j’y ai cru …
haha je suis ravie ! 😀
Oh mais j’y ai cru moi!!! Lol Mais bienvenue à Bubulle quand même! 😉
hihihi je t’aurai racheté l’ensemble boss lol !!! 😀
C’est là que je regrette d’avoir un chat…
et moi j’ai toujours rêvé d’un chat 😀
oh trop fort!!!!!!!!!!! je croyais bien a autre choses!!!!!!!
bienvenue a Bubulle!!!!!
je ne vois pas à quoi tu as bien pu penser ;-P
Félicitations Bubulle est craquant ! J’y ai cru ! Tu es très drôle ;-). J’espère que l’organisation des vacances ne sera pas trop perturbée ! A quand le lapin nain?
Bisous
Faut juste qu’on case le poisson du coup 😉
Ah ah tu m’as bien eu !! 🙂
hihihi bon séjour chez nigloland ! bisous
Me faire une émotion pareille, surtout en ce moment, hein, avec tout ce qui nous tombe dessus ! J’y ai cru à fond ! Et bienvenue à Bubulle !
même toi ma voisicopinet je t’ai eu ! alors là suis trop fière 😉
Rooh tu m’énerves…. Bon enfin bienvenue à Bubulle quand même. Ca vous donnera peut être des idées !
Hihi mais quelle bande de copinets naive j’ai en fait !!!! 😉
Vilaine! Bienvenue à Bubulle
hannnnnn vilaine ?????? ;-P
Mdr! chouette billet!
merci 😉
Rah j’étais toute émue et puis la chute ….
Enfin bienvenue à bubulle !!!
hihihi 😉
merci pour Bubulle !
Oh, j’y ai cru, au début ! Bien joué ! Sauf que maintenant je réalise que nous sommes 5 avec Chaton ! :p Bises ma belle.
donc voilà si tu veux un chiffre pair tu sais ce qu’il te reste à faire !
ah ah coquine 😀
hihihi 😀
ça c’est dus scoop et bon courage ça ne va pas être de tout repos avec bubulle 😉 bisous
Pour l’instant il est plutôt sage et stressé, et on a déjà foiré la premier repas dans les doses ! lol !
Félicitations et bienvenue au petit dernier !
merci 😀 ❤
Je crois que mon com n’est pas passé. Tu m’as bien eue !!!
hihihii 😀
Rhooo… mais quelle chute ! Moi aussi je suis tombée en plein dedans ! Plein de bonheur à vous 4 ! 🙂
hihihi j’adore !!!!! je suis pas mécontente de ma blagounette ! merci !
Bon sang j’ai vraiment cru que j’avais raté l’annonce et j’avais les boules de ne pas avoir pu te féliciter plus tôt….
Bon ben bienvenue à Bubulle alors 😉 Je suis sur qu’il fera la joie de votre famille et qu’il vous apportera plein de bonheur !
merkkkkkkkiiiii ❤
Ah ben finalement mon premier commentaire est passé !
vouiiii !
Mon petit coeur avait des papillons dans le ventre et j’avais les boules d’avoir raté cette annonce !
En tout cas j’attends le faire part avec impatience 😉
Bienvenue a Bubulle et beaucoup de bonheur a tous les 4
hihihi nan mais trop bien même toi je t’ai eue 🙂
J’ai eu un doute qd tu as dis que ca allait être compliqué cet été et je me suis dit : elle est qd mm pas a 6 mois et elle nous aurait rien dit !
hihihii ! et non !
on cherche juste une famille d’accueil pour bubulle pdt notre semaine de vacances lol !
Alors là chapeau 🙂 j’y ai cru jusqu’au bout pour finir par un gros fou rire j’adore 🙂
Bizzz
Granouche (adeline)
je suis ravie de mon ptit effet !!!!
Nous on avait tenté +3 en une fois. C’est dur à dire mais 2 ont rejoint l’océan de canard wc et c’est plus cool. Par contre le survivant a l’air de s’ ennuyer. Heureusement qu’il a une mémoire de poisson rouge 😉
c’est un combattant il parait que c’est résistant, on verra bien ! bisous
Tu m’as eue :p Je me marre toute seule derrière mon écran !
Bienvenue à Bubulle alors… Prenez-en grand soin 😉
et yessss une de plus ! lol ! bisous
Moi aussi, j’y ai cru 🙂 Bienvenue à Bubulle, il va être heureux chez vous …
bon ben me manque plus que maman clémentine et mamzelle a et je vous aurai toutes eues mes copinets ! ❤
Lool jusqu’au bout j’y ai cru^^ félicitation pour Bubulle 😀
merciiiiii 😀 HIHIHI
ahahahaha j’y ai cru!
et non on sera pas copines de bidou ! lol
Welcome Bubulle 😀
merkkkiii 🙂
Bien joué !!! 🙂
😉