Un samedi en musique qui se met à l’heure espagnole, puisque nous rentrons d’une escapade en amoureux à Barcelone avec BBB’s dad ( je vous raconte tout demain dans ma Semaine en images).
Alors voici Piensa En Mi par Luz CASAL, un titre que l’on retrouve dans la BO du film de Pedro Almodovar : Talons aiguilles sorti en 1991. Pourtant cette chanson mexicaine fut composée en 1937 par Agustin Lara.
Chaque samedi, nous nous retrouvons désormais ici pour Samedi en musique, le rendez-vous musical de la blogosphère créé par Cema et sa family. Partagez votre humeur du moment en chansons en me laissant en commentaires les liens vers vos billets ou tout simplement l’extrait que vous souhaitez nous faire découvrir si vous n’avez pas de blog. Le petit macaron ci-dessous est à votre disposition pour illustrer vos billets !
Les participantes cette semaine :
- Lapinou family avec Histoire Eternelle , BO de la Belle et la Bête
- My name is or avec Réveille-toi de RDSK
- Miss Pivoibulle avec Puisses-tu de Jean-Louis Aubert
- Ylan’s little world avec I will survive par Musica Nuda
Oui alors cette chanson je l’adorait mais je l’adorait quoi. Et Dany Boon l’a reprise et maintenant dès que j’entend les premières notes je suis pliée de rire c’est horrible je sais lol
Ma mini contribution de la semaine^^
https://misspivoibulle.wordpress.com/2015/10/24/jean-louis-aubert/
Bisouss
ah c’est vrai, j’avais oublié la version de dany ! honte sur moi la chti !
bisous
Honte à moi de connaître ce sketch sur le bout des doigts oui mdr
🙂
j’adore j’ai son album 🙂
😀 Yo también !
Déjà nostalgique de Barcelone?! 😉
Un peu mais pas trop, contente d’avoir retrouvé mon loulounet !