Christmas 2015 in progress #4 : idée cadeau pour éviter les faux plis !

7 Déc

Vous les savez si vous suivez ce blog, j’ai l’immense chance de faire partie des Ambassadrices Philips Avent, une marque qui a toujours une longueur d’avance en terme d’innovation, de technologie, de produits à la fois pointus, fiables, ludiques, jolis et facilitateurs de vie !

Ce ne sont pas les nombreuse blogeuses qui ont eu la chance d’être coiffées avec leurs supers accessoires de mise en beauté lors des #Efluents4 qui me contrediront ! Mais aujourd’hui on ne parle pas lissage ou bouclette mais on reste dans le domaine de l’élégance en portant des vêtements sans faux plis, pour être apprêtée comme à une sortie de pressing !

En effet, j’ai pu découvrir

le tout nouveau défroisseur vapeur STEAM & GO 2-EN-1 de Philips !

J’ai souri sur les réseaux sociaux, car c’est vraiment un cadeau qui a comblé toutes les ambassadrices :

  • si les obsédées maniaques du linge au carré à la Bree van de Kampf comme moi ( oui, on se moque pas, chacun ses défauts !!! ) , y ont vu le plus merveilleux des joujoux dans leur lutte contre les faux plis !
  • les récalcitrantes du coup de fer, se sont toutes autant emballées, voyant là une sacrée aubaine de se substituer une fois de plus à la corvée du repassage !

bref nous étions toutes ravies !

et nous sommes désormais ravies et convaincues par ce produit !

défroisseur philips avent bbbsmum (2)

Petite présentation :

Le défroisseur vapeur  Steam & Go 2-en-1 de Philips fait partie de la nouvelle génération des défroisseurs vapeur. Encore plus performant avec son débit vapeur et sa puissance améliorés, il offre un atout de choix : la possibilité de défroisser aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale ( sur un coin de lit par exemple ! ).

Complet, Steam & Go 2-en-1 ne fait pas que défroisser. Il élimine 99 %* des bactéries et atténue, voire fait totalement disparaître les odeurs, même sur les rideaux, canapés, moquette… Parfait pour les retours de soirée enfumée, ou pour enlever l’odeur récalcitrante de friture sur le manteau de BBB après un we chez mamie ! ( oups ! )

S’il ne remplace pas un véritable fer ou une centrale vapeur, Steam & Go 2-en-1  est le compagnon idéal pour rendre fière allure aux vêtements. Petit et léger, il se glisse facilement dans une valise ou un sac de voyage et est fourni avec sa housse de transport.

Tissus délicats, vêtements brodés, ornementés, plissés, à volants… Il sait s’occuper de tout avec simplicité. Même les étoffes épaisses ne lui résistent pas, grâce à sa brosse spécialement prévue à cet effet.

Son utilisation est on ne peut plus simple, on remplit d’eau le petit réservoir, on branche, on laisse chauffer ( 45 sec)  et hop ! on tend le vêtement d’une main et on défroisse de l’autre !

Pour info ce produit bénéficie de 2 ans de garantie Philips.

 

Je l’ai testé la veille de partir aux #Efluent4, pour boucler rapidement ma valise, les deux premières photos ne sont peut-être pas très explicites mais après un tour dans mon nouveau lave-linge qui essore à 1400 tours, je peux vous assurer que ma tunique était vraiment très très très froissée et je peux vous garantir que sur les deux dernières images après le passage du très efficace Steam&Go, en quelques minutes, elle était juste impeccable !!!

défroisseur philips avent bbbsmum (1)

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pratique pour une amie, une mamie, une sœur débordée ou votre mari qui part souvent en déplacements chemises sous le bras ! voilà une chouette idée à glisser sous le sapin ! Vous le trouverez ici dans son coloris champagne comme le mien, ou bien en coloris noir !

 

Merci à Virginie et toute l’équipe Philips Avent

 

5 Réponses to “Christmas 2015 in progress #4 : idée cadeau pour éviter les faux plis !”

  1. Mathilde 7 décembre 2015 à 22 h 58 min #

    il a effectivement l’air top !

    • bbbsmum 7 décembre 2015 à 23 h 33 min #

      c’est génial ! et hyper pratique !

  2. Mezémamalo 8 décembre 2015 à 9 h 55 min #

    oh ça a l’air trop pratique ce petit appareil 😉

    • bbbsmum 8 décembre 2015 à 22 h 20 min #

      c’est génial ! d’un pratique !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 50- 2015) | BBB's mum - 13 décembre 2015

    […] commencions la semaine avec un mon test bluffant du défroisseur Philips […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :