BBB’s mum is an efluent mum !!! ♥ édition 2015 ♥

16 Déc

badge efluent mum (1)

Je me pose enfin pour revenir sur ce joli week-end de fin novembre

à l’occasion du spot des efluentmums 4

au carreau du Temple à Paris.

Voilà un ptit moment que j’attendais ce moment avec grande impatience, l’instant vécu a été au-delà de mes rêves, l’équipe de Parole de Mamans met toujours la barre un peu plus haut pour nous surprendre, nous émouvoir, nous chouchouter ! Un immense merci à Leslie, Virgnie et toute l’équipe, vous êtes incroyables !

efluent4 bbbsmum (18)

Au programme il y a eu des retrouvailles avec mes blopinets chéries, la rencontre de nouvelles têtes, quelques loupés encore. C’est la troisième année et je l’ai encore vécu différemment, l’an passé je n’ai pas visité la moitié des stands, captivée par les conférences ( et un brin retenue par ma langue avec les copines, je l’avoue aisément ), cette année je n’ai vu aucune conférence, mais je suis allée plus à la rencontre des marques présentes et j’ai toujours autant papoté, ravies de profiter de mes copinets, d’en découvrir enfin d’autres que je suis et avec qui j’échange depuis un petit moment IRL, de me faire chouchouter, de faire des photos souvenirs…

efluent4 bbbsmum (8)

Parmi les moments magiques de mon #efluent4 : les retrouvailles en gare avec ma douce Mathilde, la coloc avec mes adorables et précieuses Zoup, Coralie et Bérengère, les bisous, les échanges, les ptites bulles avec toutes mes blopinets adorées ( je ne cite pas… la liste est longue, mais love you ♥, vous vous reconnâitrez ), la très belle chanson et clip Le faire pour toi, ce moment fort de recueillement à République ( Mamzelle A ♥ ), ce flashmob du tonnerre, un chouette défilé de mamans incroyables, le génialissime concert des coquettes ( dont je vous ai parlé dans samedi en musique), la sensation d’avoir 15 ans à la boum, le bonheur de faire dédicacer les ouvrages d’Isabelle et Coco.

efluent4 bbbsmum (9)

efluent4 bbbsmum (10) efluent4 bbbsmum (11) efluent4 bbbsmum (16)

Et puis voici le moment de partager avec vous ♥ Mes coups de cœur  :

  • Chez Petit Béguin : le pyjama superhéros ( qui collait parfaitement au thème de cette 4ème édition des efluentmums). Je reste une inconditionnelle de cette marque qui a vraiment tout pour plaire : des collections pleines de peps et d’originalité à des prix plus que raisonnables, un savoir-faire dans le service clientèle et la fidélisation, et une équipe du tonnerre ! J’ai craqué sur le pyjama de super-héros ; voilà un produit coloré, rigolo avec son imprimé original, innovant, de qualité et à la fois sécurisant puisque la cape est « scratchée » ce qui permet de l’ôter pour la nuit. J’aime aussi les bords resserrés, aux chevilles et poignets qui gardent au chaud les petits dormeurs agités. Et quand je vous disais qu’ils sont adorables chez Petit Béguin, figurez-vous que BBB a eu la chance de pouvoir tester ce produit, faisant de moi la best-Wonder-mum du monde ! Succès garanti, il est aux anges et j’ai bien des difficultés à passer le pyjama à la machine, il ne veut plus que celui-ci ! L’effet-cape !

Il vous fait craquer ? retrouvez le ICI !

efluent4 bbbsmum (4) efluent4 bbbsmum (5)

  • Je suis bien évidemment passer chez Philips Avent, une marque qui me fait l’honneur de me compter parmi ses ambassadrices et qui me bluffe toujours autant par son ingéniosité, son innovation, et ses capacités à se mettre à la place de nous mamans ! Sur le stand un tas de jolis et nouveaux produits,  j’ai eu 2 gros coups de cœur !
    • Le Pro care auto-curler : Philips nous proposait de tester ce produit en nous faisant coiffer sur place. Le très sympathique Gérald m’a réconciliée avec ma chevelure qui m’a posé tant de soucis cette année J’ai adoré le résultat, j’ai pu 10 jours plus tard tester des boucles plus serrées lors du goûter de Noël organisé par la marque ( cf ici),  une nouvelle fois j’ai été conquise, bref depuis je ne rêve que de lui et j’espère vous en reparler très vite !
    • Et puis le nouveau Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603, mon loulou a bien grandi puisqu’il a 3 ans et demi, l’audio-baby est donc remisé ici, mais nous sommes désormais confrontés à un autre problème, BBB gagne en autonomie et demande à jouer seul dans sa chambre ( au 2ème étage) alors que je suis affairée en cuisine au rdc; voilà comment me rassurer en pouvant jeter un coup d’œil sur mon grand loulou ! Le son est d’excellent qualité et avec une portée de 150 mètres environ, cet écoute-bébé est entièrement portatif et facile à utiliser. Pour ceux qui souhaitent l’utiliser dans sa fonction première pour veiller sur les nuits de béb sachez qu’on peut déclencher à distance la veilleuse et de jolies berceuses pour rassurer baby ! super non ?

efluent4 bbbsmum (17) efluent4 bbbsmum (21)

  • Un retour sur le stand Sigvaris, l’an passé ils sont su me convaincre et je dois dire que je suis fan de cette marque. Les collants de contention peuvent être hyper jolis, confortables et efficaces, j’ai trouvé la taille qui me convient, je suis fan de l’effet gainant qui affine !!!!   et comme ils sont très résistants, ma collection s’enrichit, le dernier gagné sur le stand lors d’instant gagnant en imitation dentelle est juste fabuleux et procure une vraie sensation de légèreté le soir  pour tous ceux qui sont très actifs sur leurs jambes au boulot et au quotidien! Vous les trouverez en pharmacie et ici aussi !

efluent4 bbbsmum (22)

  • Une rencontre avec Pierre Fabre qui gère plusieurs marques et l’adorable Roseline :
    • Chez Avène, je teste actuellement un fond de teint de la gamme Hydrance ( à la teinte parfaite mais qui manque un peu de fluidité pour ma peau sèche en hiver), mais aussi le fond de teint Couvrance  gros coup de cœur , il est juste génial, j’aime également beaucoup le mascara de la même ligne parfait pour mes yeux sensibles de porteuse de lentilles.
    • J’ai découvert les produits capillaires Klorane une gamme qui m’a toujours fait rêver par ses packaging évoquant les vertus d ela phytothérapie, je testerai bien la gamme au Quinquina qui me semble parfaite pour ma perte de cheveux.
    • Sur le stand Elgydium, j’ai fait le plein d’excellents conseils tant pour  mon loulou que pour moi qui saigne souvent des gencives ( suite à la grossesse), je teste le spécial dents sensibles qui me convient très bien !
    • Drill enfant est adopté chez nous ! Mon BBB n’accepte aucun autre médicament que le doliprane et c’est donc bien compliqué pour le soigner, il avait une vilaine toux, j’ai testé le sirop drill à la fraise ( donné à la pipette de Doliprane, oui je suis une maman roublarde ! ), bingo ! adopté et une toux de passer en quelques jours ! Mille MERCIS drillllllll !!!!

efluent4 bbbsmum (20)

  • Et puis j’ai rêvé chez Ma Jolie Fabrique, avec notamment ce joli coussin guitare qui collerait si bien à notre petite famille ! Sur ce site on découvre l’univers de jeunes marques de déco, bijoux, papeterie, soins, épicerie fine ou encore produits pour enfants. Allez visiter vous allez adorer ! Et jusqu’au 24 décembre profitez d’une réduction sur votre commande avec le code BBBS MUM

efluent4 bbbsmum (2)

  • Le samedi j’ai pu participer à un chouette atelier organisé par Castorama et 18h39, sous les conseils de Clem in the corner nous avons fabriqué des veilleuses ! Avec les copines on est devenues les reines de la scie cloche ! ouais rien que ça !

efluent4 bbbsmum (14)

  • Chez Kinder, un grand fou rire avec les copines quand nous avons été mises au défi mais surtout j’ai apprécié la nouveauté Infinimix qui peuvent se mixer entre elles à volonté pour en inventer de nouvelles et laisser libre-court à la créativité des loulous ! Grand succès chez le père et le fils à la maiaon ! 😉

efluent4 bbbsmum (19)

  • J’ai été cette année conquise par les gourdes Squiz, les nouvelles sont à l’effigie du Petit Prince ( que j’adore ! ) et en parlant de gourdes, Squiz a pensé aux gourdasses qui comme moi ferment mal leurs gourdes en créant un petit outil pour bien souder, ce qui évite toute fuite !

efluent4 bbbsmum (7)

  • J’ai rêvé devant les jeux en bois de la marque Hape, notamment les jeux en bois mettant en scène Le petit prince qui sont superbes, gros coup de cœur pour le labyrinthe  et le petit jeu de sociéte avec ses magnifiques jetons en bois à l’effigie des personnages.

efluent4 bbbsmum (6)

  • Et puis un dernier coup de cœur pour Lidl qui nous a chouchouté en nous offrant ateliers tresses, manucure, massage. J’avais découvert les produits Cien par l’intermédiaire des produits Némo pour le bain des enfants ( cf ici) , j’ai été séduite par les jolies teintes des vernis, la crème antirides qui combine petit prix, qualité, parfum agréable et qui s’est distingué dans un classement ! En effet, une enquête portant sur 15 crèmes antirides achetées au supermarché, en pharmacie et en parfumerie et testées par 995 femmes de 31 à 70 ans pendant 28 jours ont révélées que  seules 2 des 15 crèmes testées ont donné un meilleur résultat contre les rides qu’une crème hydratante ordinaire. Et celle qui arrive en tête est… la crème de jour Q10 antirides Cien pour un prix inférieur à 3 euros !

efluent4 bbbsmum (3)

Encore un immense merci à Leslie, Virginie et toute l’équipe de Parole de Mamans pour cet event hors du commun ♥

Je vous remets mon ptit message écrit à chaud, le lendemain de ce beau we ♥

efluent bbbsmum

efluent4 bbbsmum (12) efluent4 bbbsmum (15) efluent4 bbbsmum (13)

 

24 Réponses to “BBB’s mum is an efluent mum !!! ♥ édition 2015 ♥”

  1. Lapinou Family 16 décembre 2015 à 22 h 38 min #

    C’était une super journée ❤

    • bbbsmum 16 décembre 2015 à 23 h 00 min #

      Je suis ravie de t’avoir rencontré, tu m’as fait verser ma ptite larme avec ton si gentil mot sur ma petite influence de blogeuse sur toi ❤

  2. Souris Maman 16 décembre 2015 à 22 h 53 min #

    Magnifique cette journée ❤ bisous

    • bbbsmum 16 décembre 2015 à 23 h 00 min #

      Et encore merci pour le beau cadeau ❤

      • Souris Maman 16 décembre 2015 à 23 h 08 min #

        tout le plaisir était pour moi et encore j’ai fait ça à la dernière minute..maudit temps qui court 🙂

        • bbbsmum 16 décembre 2015 à 23 h 11 min #

          en fait nous faudrait une semaine !

  3. Sophie 16 décembre 2015 à 23 h 04 min #

    Quelle journée !!!

  4. Maman est au musée 17 décembre 2015 à 10 h 29 min #

    ❤ Deux journées et une soirée tout en émotions qui sont passées trop vite ! Gros bisous :*

    • bbbsmum 17 décembre 2015 à 21 h 33 min #

      oh oui c’est clair ! mais je suis ravie de cet temps passé ensemble ❤

  5. Mezémamalo 17 décembre 2015 à 17 h 28 min #

    • bbbsmum 17 décembre 2015 à 21 h 29 min #

      ❤ aussi tu sais ! notre photo à 2 liliiputiens et mon marque-ta-page , je m'endors chaque soir avec toi !

  6. Mathilde 19 décembre 2015 à 9 h 39 min #

    qu’est-ce que c’était bien… vivement l’année prochaine 🙂
    et merci à toi de m’avoir guidé pour cette première !

    • bbbsmum 19 décembre 2015 à 9 h 57 min #

      c’était un immense plaisir ❤

  7. Ludivine Renouf 20 décembre 2015 à 22 h 08 min #

    et moi j’ai été trop contente de te rencontrer enfin!!!!!!!!! gnniiiiiiii
    mille bisous

    • bbbsmum 20 décembre 2015 à 23 h 01 min #

      ♥ tu m’as émue ! tu es un belle personne authentique ♥

  8. Mam'Zelle A 22 décembre 2015 à 13 h 22 min #

    C’était chouette chouette chouette !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 51- 2015) | BBB's mum - 20 décembre 2015

    […] Mon ptit super héros ! Pour en savoir plus sur ce top pyjama Petit Béguin, c’est ici ! […]

  2. Feu-2015 … | BBB's mum - 2 janvier 2016

    […] le 4ème spot des efluentsmums… revoir les copinets, en retrouver d’autres, ( cf ce billet ci) des rencontres magiques et inoubliables, tisser de jolis liens et renforcer d’autres […]

  3. ♥ Pro Care Auto Curler de Philips ♥ ( concours Inside ! ) | BBB's mum - 18 janvier 2016

    […] vous le disais dans mon billet consacré aux Efluent-Mums, j’ai eu un énorme coup de cœur pour un produit de la marque Philips, le Pro Care Auto […]

  4. Premier Roman ( Le club des blogeurs lecteurs de Cleophis # 13) | BBB's mum - 8 février 2016

    […] de BBB’s mum : Outre le bonheur d’avoir eu la chance de rencontrer Coco lors des efluents et de la voir comploter avec mes copinets pour établir sa dédicace, ce fut une très belle […]

  5. Mon Petit coquin en Petit Béguin ♥ ( concours Inside) | BBB's mum - 17 mars 2016

    […] il ne quitte plus son pyjama de super héros Petit Béguin, celui que je vous avais présenté ICI […]

  6. Petit Béguin fête les mamans ♥ (concours) | BBB's mum - 21 mai 2016

    […] une marque remplie de délicates attentions ! Elle pense à nos loulous en leur créant des pyjamas de super-héros comme celui de BBB et puis à l’occasion de la fête des mères qui sera célébrée en France […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :