Mes produits Uriage pour l’été

14 Juil

Cet hiver ma  peau sèche très sèche mais aussi celle de BBB avait été sauvées par la découverte la nouvelle gamme Xémose des Laboratoires Uriage, une gamme de soins émollients nouvelle génération pour un confort cutané extrême et durable. On a juste été hyper conquis et bluffées par l’efficacité, avec pour ma part un

Pour cet été j’avais envie d’une gamme de produits un peu plus légers… j’en ai rêvé… Uriage l’a fait !

uriage ete .JPG bbbsmum (1)

Je vous présente donc la nouvelle gamme de soins d’EAU Thermale hydratants dédiés à l’hydratation du visage et du corps, avec en ingrédient star l’eau Thermale d’Uriage, 100% naturelle, à la composition minérale unique, isotonique. La composition minérale de cette eau de 11 000 mg par litre n’est pas seulement plusieurs fois plus concentrée en minéraux et oligoéléments que les autres eaux thermales utilisées en dermatologie, elle est surtout identique à celle des liquides du corps humain et notamment à celle de l’eau contenue dans les cellules de la peau. Elle hydrate, protège, apaise, renforce la barrière cutanée et peut même être utilisée sur les muqueuses.

La gamme  de soins d’EAU Thermale hydratants se compose :

uriage ete .JPG bbbsmum (2)

On commence avec deux produits pour le corps :

  • Le lait Velouté corps en flacon pompe : Ce lait velouté, fluide et onctueux, fusionne immédiatement avec la peau pour l’hydrater intensément, la lisser et la réconforter. Sa texture légère, immédiatement absorbée, permet un habillage rapide. Votre peau est infiniment douce !

Hyper pratique grâce à son flacon pompe, il hydrate parfaitement et en toute légèreté, est vite absorbé, parfait pour les matins pressés !

  • Le baume fondant corps :Véritable soin d’exception, ce baume riche et fondant nourrit, apaise et protège votre peau en l’enveloppant dans un cocon de douceur et de bien-être. Sa texture onctueuse, rapidement absorbée, permet un habillage rapide. Votre peau retrouve confort, souplesse et fermeté !

J’adore sa texture, qui me rappelle celle du cérat Xémose que j’ai eu tant plaisir à utiliser cet hiver, il ets un peu plus épais que le précédent mais donc plus hydratant, je l’utilise le soir, en prenant le temps, un vrai soin plaisir tout doux  !

uriage ete .JPG bbbsmum (3)

Pour le visage , trois produits spécifiques pour offrir à chaque type de peau son shot d’eau thermale

  • La crème d’eau légère : A la fois nourrissante et ultra-légère, la Crème d’Eau fond délicieusement sur la peau et l’infuse de son complexe hydratant unique. Vivifiante, non grasse, immédiatement absorbée, elle offre douceur et éclat aux peaux normales à mixtes tout au long de la journée.

Parfaite, exactement ce que j’attends d’un soin d’été !

  • La crème d’eau légère SPF 20 : Rafraîchissante et vivifiante, cette crème légère hydrate la peau et contient des actifs qui contribuent à la préserver des effets néfastes de la pollution urbaine. Il la protège également des UVA et UVB grâce à un filtre SPF20.

J’ai qualifié la précdente de parfaite, alors je dirai que celle-ci est plus que parfaite, on y retrouve les mêmes qualités  d’hydratation mais avec en bonus un filtre protecteur des UV et de la pollution ! Génial pour la ville en été !

  • La crème d’eau riche  : Hydratante, cette crème à la texture riche et onctueuse nourrit les peaux les plus assoiffées en profondeur. La Crème d’Eau Riche apporte un confort instantané pour une peau éclatante tout au long de la journée.

Cette crème s’adressant aux peaux très sèches ( ce qui n’est pas le cas de mon visage en été), je dois vous avouer que je n’ai pas testé, je pense l’utiliser en automne.

uriage ete .JPG bbbsmum (4)

Dans les soins spécifiques :

  • Le sérum d’eau  : Aussi impalpable que confortable, ce sérum hydratant intervient, grâce à ses actifs, à tous les niveaux de la peau pour restaurer les mécanismes naturels d’hydratation. Une formule enrichie de puissants actifs hydratants pour redonner vie aux peaux les plus assoiffées et leur procurer confort, douceur et éclat. 

Il se porte seul ou sous le soin, son petit format sera parfait pour ma valise de vacancière.

  • Le soin d’eau  contour des yeux  : L’effet défroissant de ce Soin d’Eau diminue l’apparence des ridules de déshydratation. L’apparence des cernes est réduite tout en conférant une sensation de fraîcheur. Ce soin hydrate l’épiderme délicat du contour des yeux.

Son effet sur mes cernes a été testé et archi-testé en cette fin d’année scolaire, fatigante ! Je le recommande à 100 % pour éclairer le regard avant de se maquiller.

Si la gamme Xémose était dénué de parfum, cette gamme nous propose des notes fraîches et très discrètes de bergamote, de fougère, de pêche, de jasmin, de muguet, de cèdre et de rose. Conçu pour s’adapter aux peaux les plus sensibles, ce parfum ne contient aucun de s26 allergènes répertoriés !

A retrouver en pharmacie, c’est la gamme qui vous faut pour cet été !

Merci à Laurane et aux Laboratoires Uriage

3 Réponses to “Mes produits Uriage pour l’été”

  1. les mercredis jolis 15 juillet 2016 à 9 h 49 min #

    Ils ont l’air chouette ces produits!

    • bbbsmum 15 juillet 2016 à 19 h 42 min #

      J’aime beaucoup la qualité de cette marque !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 28- 2016) | BBB's mum - 17 juillet 2016

    […] Jeudi : mes produits Uriage pour l’été […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :