Quand BBB teste le site Rue de la fête !

5 Sep

Comme beaucoup d’enfants, mon grand loulou de 4 ans adore se déguiser ! Alors quand on m’a proposé de tester le site Rue de la fête, le n°1 du déguisement et accessoires de fête, j’ai sauté de joie en pensant que mon 4 ans serait ravi de me seconder sur ce test et de me donner un avis éclairé de fin connaisseur !

rue de la fete logo

BINGO ! , quand nous avons reçu le colis, et que mon loulou l’a déballé, il s’est écrié « Je n’en crois pas mes yeux! » , il faut dire que le colis contenait 2 articles où il retrouvait ses héros préférés, le chien policier Chase de la célèbre série TV : la Pat’Patrouille et Flash Mac Queen du dessin animé Cars.

rue de la fete bbbsmum(3)

Premier article, testé et validé : le costume de Chase de la Pat’Patrouille, il comporte: 1 combinaison ( simulant le corps du chien avec une veste bleue de forces de l’ordre à poches, décorée de deux épaulettes dorées d’un insigne de policier, sur le pantalon s’accroche à l’aide d’un velcro la queue du chien), une casquette de policier ( avec oreilles de berger allemand intégrées 😉  ) et le sac à dos (rempli de figurines chez BBB). Le costume taille bien grand puisque mon ptit bonhomme porte sur les photos ci dessous la taille 3/4 ans.

Vous l’avez d’ailleurs vu sur mon fil Instagram, peu importe que le thermomètre dépasse les 30° fin août, il était indispensable pour mon loulou de porter ce trop chouette costume pour regarder ses DVD de la Pat Patrouille !

Bilan du test : VALIDE !

rue de la fete bbbsmum(1)

Bon à savoir : Rue de la Fête, propose plus de 200  licences à l’effigie des héros et  personnages  préférés de vos loulous ! Je suis sûre que vous aussi, vous y trouverez votre bonheur et de quoi faire bondir de joie vos loulous !

rue de la fete capture

Et puis un ptit cadeau supplémentaire, un petit coffret cars qui contenait 5 feutres empilables et 1 petit carnet à spirales au format A6. Les crayons, bien larges pour faciliter la prise en main, peuvent s’empiler, un ptit article pratique à mettre dans le sac pour occuper par exemple un ptit artiste en herbe dans la salle d’attente du  docteur, en cette période où nous faisons tous la queue pour demander les fameux certificats médicaux nécessaires aux inscriptions des activités sportives des loulous !

Bilan du test : VALIDE ! par BBB ravi de retrouver Martin, Mac queen, Ramone et cie sur les feutres !

rue de la fete bbbsmum(2)

Sur le site j’ai repéré aussi de quoi faire des petits cadeaux à tout petits prix, par exemple pour organiser une chasse au trésor, une pêche à la ligne à l’occasion d’une kermesse ou d’un goûter d’anniversaire, ou juste pour un ptit cadeau pour faire plaisir ou récompenser ! Des petist gadgets qui ont toujours grands succès auprès des enfants. Vous trouverez par exemple : des balles, des yoyos, des sans-gênes, des ballons à bulles, des petits bijoux, des mini cahiers, des stylos fantaisies…. etc.

rue de la fete capture 2

Un grand merci à Rue de la fête

7 Réponses to “Quand BBB teste le site Rue de la fête !”

  1. Mathy 6 septembre 2016 à 7 h 54 min #

    tu m’étonnes qu’il a dû être content ! Mes filles se déguisent quasiment tous les week-end, d’ailleurs la famille me l’a fait remarquer dimanche et je me suis rendue compte que oui, tous les week-end.
    Je vais regarder, mes filles veulent des déguisements de super-héros en ce moment

    • bbbsmum 6 septembre 2016 à 20 h 15 min #

      ici aussi il se déguise tout le temps , et habille les copains quand ils viennent !

  2. Sophie 6 septembre 2016 à 7 h 57 min #

    Ah j’adore le costume ! Il est terrible et ça lui va super bien !! Il devait être ravis

    • bbbsmum 6 septembre 2016 à 20 h 15 min #

      Le  » Je n’en crois pas mes yeux ! » résume tout ❤

  3. cetaitcommentavant 6 septembre 2016 à 12 h 03 min #

    Ah il est top dans son costume et c’est toujours une valeur sûre les déguisements !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 36 & 37- 2016) | BBB's mum - 18 septembre 2016

    […] Lundi : Quand BBB teste Rue de la fête ! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :