Pour ce Samedi en musique , je vous propose un titre du dernier album de Camille : Ouï. Cette chanson s’intitule Fontaine de lait. Camille la présente ainsi :
« Une chanson composée par Yannick Baudruche, un ami de mon frère et de mon père. A l’origine, c’est une chanson totalement folk que j’ai adaptée et dont la partie lyrique de fin a été composée par Clément Ducol. Il y a comme un monde parallèle qui s’instaure au cœur de la chanson que l’on a enregistré tout d’abord à la Chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon puis dans la Chapelle du Pin dans le Tarn et Garonne. Il fallait que je sois vocalement tout le temps hyper juste parce que j’étais seule, sans l’appui d’une chorale. Le texte traduit les fluides de l’amour. Ceux évidemment du jaillissement du lait. C’est Chiva, la fontaine de l’amour. Cet amour maternel qui tend vers l’amour inconditionnel. »
Et cette dernière phrase me fait penser à ma Petit Chou Rose qui pouponne et dont j’attends des nouvelles ! 😉
- Le rire des anges avec Home Soon par Dope Lemon
- La famille koala avec Vento d’Estate par Max Gazzè et Niccolò Fabi
- Appelez moi Madame avec Imagine de John Lennon
- Anne-Laure T avec The Punishment of Luxury par Orchestral Manoeuvres in the Dark
J’adore Camille, merci pour ce morceau je ne le connaissais pas!
Bon week end!
Bisous
https://www.leriredesanges.com/2017/09/09/87-semaine-image/
ce nouvel album est une pépite ! bisous et bon we
J’aime beaucoup!
Opération souvenir pour moi, ce samedi : https://koachats.wordpress.com/2017/09/09/samedi-en-musique-46/
bon week end!
je fais la recap ce matin le samedi fût chargé
bisous
Je ne connaissais pas du tout! C’est très joli, je participe pour une fois!
http://www.appelezmoimadame.fr/2017/09/imagine-album.html
de gros bisous
ah magnifique ! c’est mon billet de la sem prochaine aussi ! 😉 avec une autre version musicale à découvrir aussi ! bisous
Oui elle est géniale cette chanson…
❤
ma chanson de demain est très chouette elle aussi… un bel hymne, je te laisse découvrir 😉 bon we bises
Coucou, j’ai participé pour demain c’est tout prêt : https://lafabuleusetoulousaine.wordpress.com/?p=898 .
le lien ne marche pas mais j’irai voir demain 😉 bises et bon we