Pour ce Samedi en musique , je vous propose le titre La morsure du duo Brigitte extrait de « Nues » le nouvel album de Brigitte à paraître le 17 novembre.
Ce troisième album présente 11 chansons inédites qui racontent le féminin, l’amour dans un nouvel univers musical et visuel, un clin d’œil à la chanson française des années 70s / 80s, mais un album qui s’ancre terriblement dans notre époque. Une mise à nu qui ravira le public !
Je vous souhaite un très bon week-end !
N’oubliez pas de laisser en COMMENTAIRES les liens vers vos billets ou tout simplement l’extrait que vous souhaitez nous faire découvrir si vous n’avez pas de blog. Le petit macaron ci-dessous est à votre disposition pour illustrer vos billets !
- Le rire des anges avec So we say par Krystle Warren
- Appelez moi Madame avec Porto-Vecchio , Sublime & Silence et Le lac par Julien Doré
- La famille Koala avec Genova Blues par Fabrizio DeAndré et Francesco Baccini
- Anne-Laure T avec La route par The Craftmen Club
J’aime beaucoup leur univers, et ce depuis le début ♥ J’ai participé cette semaine:
https://www.appelezmoimadame.fr/2017/11/julien-dore-musique.html
Bisous
moi aussi je les adore ! et j’adore ton choix également bisous bon we ma belle ❤
Opération souvenir pour moi, ce samedi: https://koachats.wordpress.com/2017/11/11/samedi-en-musique-54/
Bon week end
je file découvrir ton souvenir !
J’adore Brigitte!! J’ai hâte de découvrir ce nouvel album! https://www.leriredesanges.com/2017/11/11/96-semaine-image/
je crois qu’il sera sur ma liste au vieux barbu 😉