« Just do-it même avec des cernes, mais toujours avec des paillettes… »
Cette semaine en vrac : une belle glissade sur le verglas, et une belle chevillière depuis ( tous les trottoirs de la ville étaient salés sauf ceux du chu, no comment ! ), beaucoup de temps passé à l’école de mon loulou pour son plus grand bonheur (une soirée à rempoter des jacinthes et préparer les friandises avec les parents de l’association de parents d’élèves, deux soirs à tenir le marché de noël à l’aide de mon ptit vendeur, un samedi spectacle par de brillants ptits élèves de grande section sur le thème des enfants du monde puis un goûter), un resto tous les 3 en famille ♥ , des ptits achats secrets (merci le net cette année), l’anniversaire de papi, un tour de grande roue, et un décompte qui fait du bien, plus que 4 matins à se lever à 6h !
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Cette semaine en images :
Lundi, on reçoit la réponse de la lettre au Père Noël ! Pile une semaine après !
Soirée préparatifs du marché de noël avec les parents d’élèves !
Le décompte du mercredi gniiiii !
Adieu à une grande dame de théâtre… Marianne Epin que j’ai eu la chance de voir 3 fois sur scène…
La mignonitude du jeudi, un joli cadeau d’une de mes petites protégées ♥
Marché de Noël ! Le plus adorable des petits vendeurs !
Le beau présent de mon loulou pour notre table de fête !
Joli spectacle de la classe de mon loulou ce samedi matin sur le thème des enfants du monde !
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Sur le blog cette semaine :
- Lundi : Nos cartes de vœux !
- Mardi : Notre présentation du Jeu de Haba Rhino Hero Super Battle !
- Mercredi : Chut les enfants lisent ! avec l’extraordinaire pop-up de Chien Pourri !
- Jeudi : Ma participation à l’abcdaire participatif de Coralie avec C comme… Cher Père Noël !
- Samedi : le rdv Samedi en musique pour découvrir Sol !
et puis 7 nouveaux titres du calendrier de l’avent littéraire 2017 de BBB’s Mum : 11– 12 – 13 – 14– 15 – 16 – 17 !
C’était ma participation aux petits Bonheurs chez Coralie du blog C’était comment avant ? et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !
Mince j’espère que tu ne souffres pas trop ♥ … c’est top de s’investir pour l’école moi je ne fais pas partie de l ape mais des qu’on me demande d accompagner une classe je suis présente
C’est pas rigolo car je n’ai pas d’autre choix que de marcher beaucoup, mais bon je tiens… C’est cool aussi d’accompagner les sorties, moi c’est le truc que je ne pourrai jamais faire du fait de mes horaires et de mon boulot, alors je suis content d’être à l’apel.
Je n’arrive plus à me lever le matin à 7 heures passé alors je n’imagine même pas a 6 heures
Zut zut zut pour la glissade.
Et top pour le reste même si c’est toujours à 200 à l’heure !
voui c’est dur le réveil…. et lever mon loulou à 6h30 me fend le cœur, mais c’est ainsi ! on décompte ! bisous
Aie pas cool pour ta cheville l’année dernière j’avais également fait un vol plané à cause du verglas
J’espère que tu vas mieux?
Moi depuis des années je ne fais que mes achats de Noël sur le net et c’est beaucoup plus pratique 🙂
C’est super ces moments à l’école de ton petit mec il devait être ravi
Belle nouvelle semaine des bisous
J’aime bien aussi les magasins pour piocher des idées, mais c’est tellement compliqué de faire ça discrètement avec un ptit loulou bisous
Merdum pr la cheville. Ils sont crétins de pas avoir salé devant l’hôpital quand même !
Allez, plus que quelques jours et c’est les vacances.
A se demander s’il n’avait pas envie de rentabiliser les urgences lol ! bisous
J’adore le titre de billet ☺☺, aïe pour la cheville, courage pour la dernière semaine et plein de gros bisous
hihihi pour le titre il me plaît bien aussi ! bisous à toi ma belle ❤
Mince pour la chute, j’espère que ça va… Bon courage pour la dernière semaine, bises.
De toute façon pas le choix il faut que ça aille jusqu’à vendredi… bon courage à toi aussi bisous
Pas cool la glissade 😦
Chez nous, les goûter et spectacle de Noël seront pour la semaine à venir. Ça avait l’air très sympa de ton côté 🙂
Bizzz
Adeline (granouche)
Demain mon loulou a aussi le spectacle de la ville, jeudi la célébration de noel et vendredi ils vont au ciné voir l’étoiles de noel bref la semaine va encore être festive !
franchement je kiffe de plus en plus tes petites phrases ❤
je suis désolée mais j'ai ri avec la chute, ce n'est pas sympa mais l'absurdité de salé les trottoirs sauf ceux là, non mais quand même
bravo à ton loulou et quelle semaine pour lui !
Merci pour mes petites phrases ! ❤ bisous
J’espère que ta cheville va vite allez mieux… Comme tu le dis, plus que 4 jours et c’est la vacances (enfin 5 ici car toujours école le mercredi)… C’est chouette ce marché et ce spectacle de Noël à l’école…
Bonne semaine
Virginie
Belle semaine à toi aussi ! bisous
Rho je ne savais pas pour la cheville, j’espère que ca va un peu mieux !
Ils font plein de chose dans ton école…
Hiii c’est bientot la fin du décompte !
Des bisous
ouais même pas eule temps de raconter en mp quel folie en ce moment ! bisous
Aie pour la glissade ! j’espère que tu iras vite mieux !!!
Spectacle de noel ici aussi 😀
Bisous
bisous à toi aussi !