Aujourd’hui, c’est Samedi en musique , je vous propose de découvrir en famille l’univers de Noémie Brosset, alias Nomi-Nomi avec son dernier livre cd paru cet automne chez Nathan, intitulé Dans ma ville.
Nomi-Nomi : Dans ma ville livre-CD
La passion du chant et du spectacle s’empare très tôt de Noémi : danse à 4 ans, piano à 11 ans, théâtre à 15 ans. Elle suivra aussi le cursus de chant lyrique au Conservatoire de Lyon entre 16 et 19 ans. Après une première aventure musicale au sein du collectif ZIMPALA, en 2008, Noémi décide de se lancer enfin seule dans la création. Elle écrit et compose seule avec ses claviers et son ordinateur et s’entoure de talentueux jeunes producteurs pour les arrangements.
Dans cet album la chanson Paris je t’aime a été créée avec des élèves de CM2 dans le cadre du programme de 2017 « La Fabrique à chansons » mené par la Sacem et l’Education Nationale.
L’ouvrage est illustré par la tout aussi talentueuse Aurélie Guillerey.
Une artiste spontanée, drôle, originale qui sait emmener petits et grands dans on univers poétique et un brin loufoque ! On adore et on vous conseille de découvrir ce album de toute urgence !
N’oubliez pas de laisser en COMMENTAIRES les liens vers vos billets ou tout simplement l’extrait que vous souhaitez nous faire découvrir si vous n’avez pas de blog. Le petit macaron ci-dessous est à votre disposition pour illustrer vos billets !
- Le rire des anges avec Don’t mess with bill par The marvelettes
- La famille Koala avec Brighter than the sun par Colbie Caillat
- Anne-laure T avec Old is beautiful par Fergessen
J’adore la chanson mon doudou!! Merci pour cette découverte et bon week end!
Bisous
J’adorerai la voir sur scène avec mon loulou j’adore son univers !
Oups, mon lien! 😉
https://www.leriredesanges.com/2018/02/10/109-semaine-glissante/
merci m’dame 😉 bisous ❤
Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Ici on lutte contre les microbes du coup on cherche des chansons pleines de vitalité et de soleil 😀
https://koachats.wordpress.com/2018/02/10/samedi-en-musique-65/
arf courage avec les microbes ! bisous