Do you « read » English ? #02

3 Avr

Aujourd’hui, je vous propose une petite sélection d’ouvrages

en anglais pour les petits et grands !

♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦


Mon premier imagier d’anglais LAROUSSE aux Edtions Larousse

Un imagier conçu pour les enfants à partir de 4 ans, spécialement conçu pour leur permettre de mémoriser les mots les plus importants de la langue anglaise. Des dessins aident à la compréhension des mots les plus délicats. Un soin minutieux a été apporté aux dessins pour exprimer et mieux faire comprendre les notions de contraire (en haut- en bas ; grand-petit, etc.).

Un gros ouvrage de plus de 140 pages pour découvrir 1000 mots autour de multiples grands thématiques ( la famille, les loisirs, les vêtements, la nature, l’école, la maison, les fêtes…), chaque mot est illustré mais aussi traduit,  le petit bonus : le lien vers une application sur la tablette pour avoir une prononciation parfaite !


>♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦

Mes premiers jeux d’anglais Larousse
aux Editions Larousse

Grâce à ce cahier très ludique, les enfants à partir de 6 ans pourront comprendre et mémoriser les mots anglais essentiels et s’amuser à les reconnaître. De nombreux dessins aident à comprendre le sens de ces premiers mots et les jeux et activités permettent de s’exercer à les utiliser. Avec Mes premiers jeux d’anglais, l’apprentissage de la langue anglaise sera un véritable jeu d’enfants !

Les mêmes personnages accompagnent les enfants tout au long du livre, les activités sont progressives et on trouve tous les corrigés en fin d’ouvrage. Un cahier coloré et bien illustré pour s’initier avec plaisir à la langue de Shakespeare !

♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦

Je vous ai déjà parlé des Editions Pilipop ! Pili Pop Labs est une start-up d’apprentissage de langues pour les enfants, qui a lancé plusieurs applications (Pili Pop English et Pili Pop Espanol). Ces applications ont notamment un moteur de reconnaissance de langues unique qui permet de reconnaître et améliorer la prononciation des enfants. Les applications, qui ont connu un succès à l’international, ont été téléchargées plus de 600 000 fois. Pili Pop a lancé en décembre des livres immersifs qui combine livres et applications permettant un apprentissage ludique aux enfant. Dans ces livres, les enfants découvrent une histoire passionnante écrite entièrement en anglais simple. Les grandes illustrations et les vignettes de vocabulaire les aident à comprendre les mots les plus difficiles.

Dans le livre, ils découvrent une histoire passionnante 100% en anglais, un mot-clé est mis en avant sur chaque double page, et en fin d’ouvrage l’enfant trouve des jeux variés pour s’exercer sur les notions découvertes. Grâce à l’application, ils écoutent l’histoire en anglais lue par un anglophone et il apprend à prononcer ses premiers mots avec un accent parfait ! Voici un nouveau titre de cette sympathique collection :


The Pilis and Lucy the Firefighter

Lucy et les Pilis t’entraînent dans une incroyable course-poursuite pour attraper un bébé dragon qui s’est enfui, et sauver la ville des flammes… Vont-ils réussir à accomplir cette double mission ? Pars à l’aventure et découvre les bâtiments de la ville en anglais !

♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦

Enfin pour les plus grands ( ados et adultes), mais qui aiment aussi apprendre en s’amusant voici ce titre :


200 jeux pour progresser en anglais aux Editions Larousse

Cet ouvrage ludique permettra aux adultes et aux jeunes adultes de perfectionner leur vocabulaire anglais, de consolider leurs connaissances et de découvrir les us et coutumes de nos voisins britanniques, tout en se distrayant.

Un petit ouvrage très dense à moins de 8 euros à glisser dans son sac à main ou son sac de plages pour changer un peu des mots croisé et sudokus, et pouvoir impressionner toute la petite famille lors du prochain périple londonien 😉

♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦ ◊ ♦

Pour vous procurer ces ouvrages

un clic sur les titres ou les couvertures des ouvrages

Merci aux Editions Larousse et Pilipop

Une Réponse to “Do you « read » English ? #02”

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 14- 2018) | BBB's mum - 8 avril 2018

    […] Mardi : des lectures en anglais ! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :