Le jour où PNP a sauvé notre Noël

20 Déc

La semaine dernière j’ai récupéré un petit garçon contrarié à l’école… Il ne m’a rien dit, je pense aujourd’hui pouvoir dire qu’il m’a épargnée… il sait à quel point la magie de Noël est importante à mes yeux !

Mais voilà c’est à son papa qu’il a posé plusieurs questions… Des copains de CP avaient mis en doute l’existence du père Noël, lui révélant la supercherie ! Et on peut dire qu’il est tombé de haut, avait beaucoup de questions mais était encore dans le doute ! A ses questions, son père lui a demandé ce qu’il pensait lui vraiment, il a affirmé qu’il croyait que le père noël existait mais que ses copains avaient l’air drôlement sûrs d’eux quand même !

Je dois vous dire que les larmes me sont venues quand son papa m’a rapporté leur conversation sur l’oreiller !

J’ai voulu réinstaurer un peu de magie et je me suis précipitée sur un site que nous utilisons chaque année PNP, sur celui-ci j’ai concçu une video personnalisée pour mon loulou ! Et la magie a opéré ! S’adressant à lui et utilisant des photos de lui, de son grand rêve de cadeau, lui montrant son grand livre près de celui de ses amis préférés et lui montrant sa place sur le baromètre des enfants sages ! Mon loulou a été tout simplement émerveillé, et les éléments qu’il a vu lui ont fait dire que seul le père noël pouvait avoir ces informations et l’ont donc rassuré ! Et moi avec !

Alors merci PNP d’avoir sauvé la magie de Noël !

Pour rappel :

Simple et amusante, a PNP est chaque année un véritable succès avec plusieurs millions de vidéos créées pour le plus grand bonheur de tout ceux qui croit que le Père Noël, c’est VRAI !

Vous pouvez facilement insérer le prénom du destinataire, son âge, une ou des photos, et en mentionnant le cadeau souhaité. Dans la console Père Noël Portable, le message peut être visualisé avant de le partager sur Facebook,  ou par email. Cette année, le Père Noël se fait aider par une équipe de lutins un peu dissipés. Plusieurs options vous permettent de personnaliser au mieux la vidéo  .  PNP propose des vidéos  gratuites ! Mais, vous avez aussi la possibilité d’acheter un Pass Vidéo ou un Pass Magique offrant des vidéos plus longues, de nouvelles options de personnalisation, plus de photos et de fantastiques scènes du Père Noël dans son village du Pôle Nord. Cerise sur le gâteau, le verdict du Père Noël tant attendu révèlera à ceux que vous aimez s’ils sont sur la liste des enfants sages ou polissons!

PNP se décline aussi désormais en application mobile. Cette application mobile est compatible avec les appareils Apple (iPhone, iPad, iPod), ainsi qu’avec la plupart des tablettes et téléphones Android. L’application mobile PNP—Père Noël Portable vous permet d’accéder à toutes vos vidéos, notamment grâce à la synchronisation de votre compte sur le site, ainsi qu’à des jeux exclusifs et bien plus encore! Vous pouvez emporter la magie de PNP—Père Noël Portable partout avec vous.

Et puis un argument qui ma touche particulièrement, moi qui travaille à l’hôpital auprès d’enfants malades, en partenariat avec plusieurs hôpitaux pour enfants à travers le monde, PNP a illuminé la vie de nombreux enfants malades. Leur programme de don prévoit en effet  le versement de 5% de leurs profits directement aux hôpitaux participants partout dans le monde. Pour la France c’est l‘hôpital Necker enfants malades.

 

 

4 Réponses to “Le jour où PNP a sauvé notre Noël”

  1. Niya 21 décembre 2018 à 9 h 56 min #

    Ma fille est en CE2, et elle y croit encore ! Je pense qu’elle se pose des questions et que ce sera sans doute sa dernière année.. mais elle a envie d’y croire. Elle m’a même demandé un déguisement de lutin du Père Noël ! Je ne sais pas si c’est bien ou non de leur « mentir » sur ça… il y a tout un débat en ce moment.. Tant qu’ils croient à la magie (plus qu’au trou dans notre porte-monnaie haha), je préfère les voir heureux !

    • bbbsmum 21 décembre 2018 à 21 h 46 min #

      Pour moi ces légendes, ce n’est pas un mensonge mais plutôt un grand secret ! je suis à 100 % pour la magie de noel ! d’ailleurs je vous souhaite à ta puce et toi un très doux et chaleureux noël ! bisous

  2. mathy 23 décembre 2018 à 22 h 48 min #

    ouille CP ça fait tôt, dur les petits copains ! PNP a convaincu mes grandes pendant très longtemps et maintenant qu’elles savent vraiment, elles redemandent à avoir leur vidéo ! Je suis trop contente, tous les ans j’adore !

    • bbbsmum 25 décembre 2018 à 22 h 16 min #

      mais oui c’est bien trop tôt en cp !!!!! ouf on a sauvé la magie de noel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :