Mes poduits de beauté chouchous de l’hiver 2019

7 Fév

Un p’tit billet un peu girly aujourd’hui

pour vous faire partager les produits de beauté

qui accompagnent mon hiver 2019 !

Je suis une fidèle dans tous les domaines 🙂 et pour les cosmétiques et produits de beauté, j’ai pour habitude de racheter les mêmes produits tant qu’ils me conviennent  ; je ne vous parlerai donc pas dans cette rubrique de mes produits de maquillage ou soins visage qui sont les mêmes que les produits présentés dans ma routine beauté été 2018.

Faisant encore écho à ma fidélité 😉  j’ai ressorti comme chaque hiver depuis 2014 la Crème du Dr Ducharme pour mes petites mains toutes craquelées et douloureuses avec le froid! C’est pour moi la plus efficace ! Je l’utilise le soir au moment d’éteindre car elle laisse les mains un peu grasses, mais clairement elle est miraculeuse ! Son packaging s’est modernisé mais le produit est resté le même !

Et puis avec le froid j’ai un peu moins l’envie de courir à l’autre bout de la ville pour faire le gros plein de « para », ça tombait bien car j’ai pu tester le site Parapharmacie discount, les prix sont vraiment très intéressants, la gamme très large et il y a pas mal de promos !

Je vous montre mon petit ravitaillement du mois !


Cet été je vous disais être devenue adepte des produits Garancia, et en particulier de l’eau micellaire à la fleur d’oranger avec son flacon pompe hyper pratique que l’on recharge avec des grosses poches  très écolos ( c’est celle-ci que j’ai racheté; la dernière m’a duré six mois, à raison d’une utilisation matin et soir), elle sent bon la fleur d’oranger, démaquille parfaitement même le waterproof ! et ne laisse pas la peau qui tiraille.

Pour ma peau de crocodile en hiver, j’ai craqué sur la Formule Ensorcelante 3 en 1 de Garancia; je suis fan de son odeur et pleinement satisfaite de son action sur la peau ! En effet elle combine 3 actions :  nourrit et hydrate, gomme et lisse, raffermit la peau. Sa formule magique combine un extrait breveté issu de molécules végétales aux pouvoirs hydratants incomparables, de l’acide salycilique et 9 actifs botaniques ! Mon premier achat avait été en tube, cette fois j’ai pris le gros flacon pompe  !

Un shampoing Initia de Furterer. Je privilégie les flacons-pompe car à contenance égale ils me durent 3 fois plus longtemps !!!! ( ne vous questionnez pas sur cette énigme, j’ai la réponse, chéri a la main lourde avec les flacons traditionnels; mais chuuuttttt ! ). La formule exclusive de INITIA shampooing volume associe des huiles essentielles d’orange et de sauge à de la vitamine B6 pour préserver l’équilibre du cuir chevelu, tout en offrant légèreté, volume et vitalité aux cheveux. Très doux, ce shampooing peut être utilisé aussi souvent que souhaité ( tous les deux jours ici).

Et puis pour des goûters diététiques j’embarque chaque jour dans mon sac à mains une barre Proti Diet que je déguste durant mon parcours à pieds séparant mon boulot de l’école de mon loulou. Ca me permet de tenir jusqu’au soir avec un apport protéique rassasiant. Ce genre de produits est assez cher si l’on veut des protéines de qualité , mais cette marque achetée en pharmacie discount est un excellent compromis !

Chaque produit a été trouvé à un prix défiant toute concurrence, de plus la livraison étant offert à partir de 49 euros, il y a fort à parier que je referai mon shopping beauté chez cette enseigne.

 

Merci à Pharmashop Discount

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :