Eté 2019 Un livre Un jour #23 : Miss Einstein (Hachette)

30 Juil

Pour cet été 2019, j’ai décidé de changer de formule, vous ne retrouverez donc pas de sélections de l’été par thèmes ou âge comme les années précédentes mais chaque jour je mettrai à l’honneur un livre à glisser dans les valises des petits et grands lecteurs !

Bel été et belles lectures à tous !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Miss Einstein (Tome 1)

de James Patterson et Chris Grabenstein  

aux Editions Hachette

Maxine Einstein est une orpheline brillante. Vraiment brillante. À douze ans, elle va à l’université, a pour idole son homonyme, le célèbre Albert Einstein, et deux organisations à la recherche de petits génies veulent la recruter. Une d’entre elles tente même de l’enlever en plein cours  ! Sauvée de justesse, Max doit ensuite affronter d’autres génies de son âge qui, comme elle, ont été sélectionnés. Le gagnant sera associé aux recherches scientifiques visant à préserver la planète. Max remporte le concours à sa façon  : avec intelligence, discernement et originalité. Mais son plus grand défi, c’est de résister aux manipulations du Dr  Zimm  : il dit tout connaître de son passé. Or, Max ignore tout de ses origines.

Un roman mettant en scène une héroïne à l’intelligence hors du commun, qui va vivre des aventures incroyables pour fuir des organisations secrètes ! Son caractère bien trempé et le rythme soutenu de l’histoire captiveront vos ados fans de romans d’aventures et de mystère ! Les illustrations en noir et blanc rencontrées au fil de la lecture sont très chouette car elles reconstituent des carnets de croquis de Maxine.

Pour vous procurer cet ouvrage

un clic sur le titre ou la couverture !

Merci aux Editions Hachette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :