La rentrée, c’est aussi le moment des grandes résolutions, et pour combattre quelques vilains kilos qui m’empoisonnent un peu l’existence, j’ai décidé de tester le programme la sèche !
LaSèche ? Qu’est-ce que c’est ? C’est un programme minceur sur 28 jours+ une période de stabilisation, le tout suivi et accompagné d’experts dans les domaines du sport et de la nutrition.
LaSéche c’est 3 programmes (à partir de 44 €) au choix avec des séances en vidéo de 20 à 45 minutes, des recettes adaptées à chaque métabolisme et un guide nutritionnel.
Pour booster sa motivation et transformer ses kilos en cadeaux, LaSèche propose aussi des challenges via sa communauté Facebook avec des gros lots à gagner.
Je me suis laissée tentée car j’ai lu pas mal d’avis très positifs un peu partout sur les réseaux sociaux et le net, j’ai été bluffée par les transformations des précédents challengers ( cf. photos ci dessous) et puis l’esprit communauté me plaît beaucoup pour essayer de trouver un peu plus de motivation !
J’ai rejoint la saison 12 qui démarre le 16 septembre ! Si vous êtes tentés, il n’est pas trop tard ! Rejoignez moi dans l’aventure voici un code promo exclusif pour mes lectrices (et lecteurs même s’ils sont moins nombreux 😉 ) qui vous permet d’obtenir 15% de réduction : BBBS.
Alors ça vous tente ?
Votre commentaire