Garder des souvenirs de cet été 2020 avec Cheerz

3 Sep

Cette année 2020 nous aura, sans aucun doute, tous beaucoup marqués ! Le confinement, la lutte contre la maladie pour nous, et puis le déconfinement et enfin l’été ! Nous avions réservé nos vacances en gardant malgré tout en tête l’idée qu’elles pouvaient être à tout instant annulées en cas de seconde vague de covid19 ! Au final, nous avons passé 15 jours de magnifiques vacances et également ponctué le reste de l’été de jolis moments avec au programme des sorties, des visites, des retrouvailles très attendues avec nos familles et nos amis proches. Alors j’ai eu à cœur de laisser une trace pour mon loulou de cet été pas comme les autres et pourtant si chouette ! Je lui ai donc conçu un bel album photo sur le site Cheerz (en utilisant l’application sur mon mobile plus précisément).

Mon expérience avec Cheerz est plus que satisfaisante. Pour tout vous dire je suis une habituée des livres photos, mais c’est la première fois que j’en créée un directement de mon smartphone ! Et quel bonheur de ne pas avoir à transférer les photos du smartphone à l’ordinateur. J’ai trouvé l’application Cheerz à la fois très pratique et intuitive ! J’ai choisi un modèle carré à couverture souple imprimé sur un papier souple et brillant mettant bien en valeur mes clichés de l’été. J’ai voulu ma couverture très simple pour mettre en avant un cliché avec écrit dans le sable nos prénoms et été 2020 ! Pour donner du dynamisme à cet album d’une soixantaine de pages,  j’ai varié les mises en page, consacrant même des pages entières pour les plus beaux clichés puis passant à des multiples vignettes pour les événements où j’avais beaucoup mitraillé comme les 8 ans de mon loulou fin juillet.

Nous avons reçu très rapidement l’album et je dois dire que le refeuilleter nous a fait le plus grand bien et nous a fait réalisé à quel point cet été avait contrebalancé cet horrible printemps 2020.

Vous me pardonnerez le floutage de certaines photos, mais vous savez si vous suivez ce blog comme il est important pour moi de protéger l’image de ceux qui me sont chers et de mon fils en particulier. Mais je peux vous rassurer la qualité des images est absolument magnifique. Mon téléphone offert par mon chéri à la Saint Valentin fait de très belles photos ( un RealMe) mais l’impression faite par Cheerz est également au top !

Et pour compléter cette commande j’ai également créé des magnets (toujours sur le thème de notre été 2020) pour le frigo familial. J’ai aimé le format original (photos cabines) , sur chaque bande on peut déposer 4 photos et ajouter une légende. Des moments magiques qui désormais nous sautent aux yeux dès que nous ouvrons le frigo, de quoi rebooster le moral de chacun au sein de la maisonnée en cette période de rentrée.

N’hésitez pas à visiter le site Cheerz car vous y trouverez d’autres produits très chouettes comme des tirages photos, des photos sur toile, des boxs, des calendriers et même des jeux à personnaliser avec vos photos personnelles ! Mon loulou et moi sommes fans des cubes-photos legos et je pense que nous pourrions très vite nous laisser tenter !

 

Album offert, merci !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :