★ Pas de Noël sans CHOCOLAT !
alors partons avec Max et Lapin
pour une merveilleuse course au chocolat !★
La course au chocolat (Une histoire de Max et Lapin)
de Astrid Desbordes et Pauline Martin
aux Editions Nathan
Max et Lapin vous emmènent au pays des rêves… Lorsque Lapin décide de suivre une bonne odeur de chocolat, eh bien Max décide de suivre Lapin. Mais ce n’est pas si facile que ça ! Une histoire et un jeu d’observation dans l’univers merveilleux et magique de l’enfance pour aider Max à retrouver Lapin !
Je vous ai souvent parlé sur le blog de cette adorable série pour les petits chez Nathan ! Max et Lapin est une collection qui propose d’accompagner le jeune enfant dans les étapes de son développement, ses activités quotidiennes avec des petits histoires qui lui parleront beaucoup. Max est un petit garçon à la fois tendre et espiègle qui découvre la vie aux côtés de son amie Ginger et de son fidèle doudou Lapin. Cet album-ci est un peu différent puisqu’il s’agit d’un hors-série au très grand format qui mêle une belle histoire et un jeu de cherche et trouve ! C’est un album sublime très travaillé et fourmillant de détails ! Je vous ai laissé la surprise de découvrir si vous vous procurez ce livre la page de la bibliothèque qui est absolument incroyable et qui parvient à inviter tant de héros de la littérature jeunesse.
Merci aux Editions Nathan
Pour vous procurer cet ouvrage un clic sur la miniature ci-dessous
A demain pour le 5ème billet du
calendrier de l’avent littéraire 2020 !
La récap des billets du Calendrier de l’avent littéraire de 2020 : 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11– 12 – 13 – 14– 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 !
Votre commentaire